Les 98 n'arrive pas à entrer sur le SmallBusiness

Gaëtan
Bonjour !

J'ai un petit souci car j'ai un Windows 2000 server en=20
contr=F4leur de domaine et un SmallBusiness que j'ai mis sur=20
le r=E9seau. Les Windows 2000 clients entre sans aucun=20
probl=E8me sur les partage du SmallBusiness mais les Windows=20
98 n'y arrivent pas. Lorsque qu'on clique dessus sur le=20
voisinage r=E9seau il met le message suivant :

N'est pas accessible
L'ordinateur ou le nom de partage n'a pas =E9t=E9 trouv=E9.=20
Contr=F4ler votre entr=E9e et r=E9essay=E9.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci. Bon courage.

Thierry MILLE [MVP]
"Gaëtan" a écrit dans le message de news:
089001c3aa9c$e49620d0$
Bonjour !

J'ai un petit souci car j'ai un Windows 2000 server en
contrôleur de domaine et un SmallBusiness que j'ai mis sur
le réseau. Les Windows 2000 clients entre sans aucun
problème sur les partage du SmallBusiness mais les Windows
98 n'y arrivent pas. Lorsque qu'on clique dessus sur le
voisinage réseau il met le message suivant :

N'est pas accessible
L'ordinateur ou le nom de partage n'a pas été trouvé.
Contrôler votre entrée et réessayé.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Avant de proposer une solution :
=> ne postez pas avec une adresse email valide : vous risquez
malheureusement de comprendre pourquoi :-((
=> est ce que les ordinateurs sous Windows 98 réussissent à ouvrir une
sessions sur le domaine SBS ?
=> observez vous des problèmes en utilisant des chemins UNC ?

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :
GG
> [...]
voisinage réseau il met le message suivant :

N'est pas accessible
L'ordinateur ou le nom de partage n'a pas été trouvé.

une page pour vous aider peut-être :
http://gilisa.assysm.com/win2ksrv/client98/

--
Cordialement.