les adresses se mettent ds le carnet en cci ?

2 réponses
RR
Bonjour,
Lorsque l'on envoie en cci, les message se mettent ils ds le carnet
d'adresse d'outlook ?
Ceci est important, car cela éviterait la propagation des adresses au cas ou
un ordi est infesté !

merci de votre réponse

2 réponses

JièL Goubert
Bonjour RR

Bonjour,
Lorsque l'on envoie en cci, les message se mettent ils ds le carnet
d'adresse d'outlook ?

Je suppose que tu parles d'outlook 2000 car le 2002 n'as plus cette
fonctionnalité. De toutes façon c'est pas comme ça que ça fonctionne, ça
met les nom des destinataires auxquels tu répond dans ton carnet
d'adresses, donc aucun rapport avec le CCI

Ceci est important, car cela éviterait la propagation des adresses au cas ou
un ordi est infesté !

Un bon antivirus permet a jour de limiter les risques bien mieux que ce
truc ;-)

merci de votre réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================

Jceel
Bonjour RR et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Bonjour,
* Lorsque l'on envoie en cci, les message se mettent ils ds le carnet
* d'adresse d'outlook ?
* Ceci est important, car cela éviterait la propagation des adresses
au cas ou
* un ordi est infesté !

les virus vont chercher les adresses n'importe ou... cache..pst..chez
toi ou ailleurs...

ils n'ont plus besoin du carnet d'adresses ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company