les correctifs windows xp

claudine
bonjour,dans ajoute et suprimer j'ai pleint des correctif de l'année 2005
puis-je les suprimer vu que j'ennaies de 2006 et 2007
merci d'avance
claudine

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...dans ajoute et suprimer j'ai pleint des correctif de l'année 2005
puis-je les suprimer...
Si ta machine fonctionne bien non ! ils sont indispensables, par contre tu

peux les faire disparaitre du Panneau [Ajout Suppression] Il y a un petit
utilitaire chez l'ami JCB qui fait ça tout seul, mais je vais te donner la
méthode manuelle :
Tu vas dans C:Windows et tu supprimes les dossiers comportant dans leurs
noms : $Uninstall...$, (après le terme Uninstall tu as une référence par
exemple KBxxxx) souvent ils sont en bleu. Ces dossiers servent justement à
désinstaller les mises à jour et revenir à l'état initial (si la mise à jour
déclenche des problèmes)
Une fois ces dossiers supprimés tu vas dans le Panneau [Ajout Suppression]
et tu cliques sur les références des mises à jour. XP va te dire qu'il ne
peut pas désinstaller, mais qu'il va supprimer le lien de cette liste tu
réponds OK. Si XP te dit autre chose du genre "êtes vous sur de vouloir
désinstaller" tu n'insistes pas, tu vas faire une erreur.
Pense à noter les références dans Windows avant d'effacer, ça te permettra
de t'y retrouver dans le Panneau de Configuration.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.