Les dix APN offrant le meilleur rapport qualité/prix

7 réponses
Thierry
A un mois des cadeaux de Noel, voici la revue des 10 APN offrant le meilleur
rapport qualité/prix + liens
http://bouillondecultures.blogspot.com/2007/11/les-dix-apn-offrant-le-meilleur-rapport.html

7 réponses

Jean-Pierre Roche
A un mois des cadeaux de Noel, voici la revue des 10 APN offrant le
meilleur rapport qualité/prix + liens

Chuis quand même un peu éclaté de rire en découvrant que ce
sont surtout des haut de gamme. Ce sera le meilleur rapport
qualité/prix pour mémé qui veut photographier ses petits
enfants ?
Et puis bon choisir le Samsung GX10 qui n'est autre que la
copie du Pentax K10D ça sent pas un peu soit l'incompétence
soit le bakchich ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

John Kelly
Jean-Pierre Roche wrote:
A un mois des cadeaux de Noel, voici la revue des 10 APN offrant le
meilleur rapport qualité/prix + liens

Chuis quand même un peu éclaté de rire en découvrant que ce
sont surtout des haut de gamme. Ce sera le meilleur rapport
qualité/prix pour mémé qui veut photographier ses petits
enfants ?
Et puis bon choisir le Samsung GX10 qui n'est autre que la
copie du Pentax K10D ça sent pas un peu soit l'incompétence
soit le bakchich ?

à plein nez ... mais je biffe incompétence ;-)

Stephane Legras-Decussy
"Thierry" <-> a écrit dans le message de news:
A un mois des cadeaux de Noel, voici la revue des 10 APN offrant le
meilleur rapport qualité/prix + liens
http://bouillondecultures.blogspot.com/2007/11/les-dix-apn-offrant-le-meilleur-rapport.html

c'est débile il n'y a même pas l'entrée de gamme Canon
à 100 euro qui est imbattable en qualité/prix.

Jerome Lambert
A un mois des cadeaux de Noel, voici la revue des 10 APN offrant le
meilleur rapport qualité/prix + liens

Chuis quand même un peu éclaté de rire en découvrant que ce sont surtout
des haut de gamme. Ce sera le meilleur rapport qualité/prix pour mémé
qui veut photographier ses petits enfants ?
Et puis bon choisir le Samsung GX10 qui n'est autre que la copie du
Pentax K10D ça sent pas un peu soit l'incompétence soit le bakchich ?

Surtout que le Samsung est généralement plus cher que le Pentax à kit
équivalent....

Yvon Travailler
"Thierry" <-> a écrit dans le message de news:
A un mois des cadeaux de Noel, voici la revue des 10 APN offrant le
meilleur

rapport qualité/prix + liens

http://bouillondecultures.blogspot.com/2007/11/les-dix-apn-offrant-le-meilleur-rapport.html

Le E500 est discontinué depuis des mois !

Et franchement, un Panasonic , surtout le F18, c'est vraiment n'importe
quoi. Le plus drôle "It has an eight-megapixel CMOS sensor" alors que c'est
un CCD !

Pourquoi le GX10 et pas le K10D ? Encore ici "It has a ten-megapixel CMOS
sensor, " alors que c'est un CCD.

Le G7 est aussi discontinuer (autre liste).
Et recommander un format 4/3 font vraiment ne rien connaître a la
technologie.
Et ici, il y a non pas 1 mais Panasonic, hilarant.

C'est ce qui arrive quand des amateurs donnent leurs recommendations.

Thierry
"Yvon Travailler" wrote in message
news:fi7t51$4fo$

"Thierry" <-> a écrit dans le message de news:
A un mois des cadeaux de Noel, voici la revue des 10 APN offrant le
meilleur

rapport qualité/prix + liens

http://bouillondecultures.blogspot.com/2007/11/les-dix-apn-offrant-le-meilleur-rapport.html

Le E500 est discontinué depuis des mois !

En France peut-être, mais il est toujours en vente ailleurs.

Et franchement, un Panasonic , surtout le F18, c'est vraiment n'importe
quoi. Le plus drôle "It has an eight-megapixel CMOS sensor" alors que c'est
un CCD !

Pourquoi le GX10 et pas le K10D ? Encore ici "It has a ten-megapixel CMOS
sensor, " alors que c'est un CCD.

Le G7 est aussi discontinuer (autre liste).
Et recommander un format 4/3 font vraiment ne rien connaître a la
technologie.
Et ici, il y a non pas 1 mais Panasonic, hilarant.

C'est ce qui arrive quand des amateurs donnent leurs recommendations.

Alf92
*Jean-Pierre Roche* a écrit dans news:fi6pf9$1pme$ :

A un mois des cadeaux de Noel, voici la revue des 10 APN offrant le
meilleur rapport qualité/prix + liens

Chuis quand même un peu éclaté de rire en découvrant que ce
sont surtout des haut de gamme. Ce sera le meilleur rapport
qualité/prix pour mémé qui veut photographier ses petits
enfants ?
Et puis bon choisir le Samsung GX10 qui n'est autre que la
copie du Pentax K10D ça sent pas un peu soit l'incompétence
soit le bakchich ?

j'ouvrais la bouche pour dire la même chose...

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr