Les forfaits Neo font perdre de l'argent à Bouygues Telecom.

12 réponses
Dominick
Lu sur
http://fr.news.yahoo.com/09062006/7/les-forfaits-neo-font-perdre-de-l-argent-bouygues-telecom.html

"Les nouveaux forfaits Neo de Bouygues Telecom lui font gagner des
clients mais perdre de l'argent.

Les nouveaux forfaits Neo de Bouygues Telecom lui font gagner des
clients mais perdre de l'argent. C'est ce que vient de reconnaître le
troisième opérateur mobile français à l'occasion de la publication des
résultats trimestriels. [...]"
Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

10 réponses

1 2
Jil S
Dominick vient de nous annoncer :
Lu sur
http://fr.news.yahoo.com/09062006/7/les-forfaits-neo-font-perdre-de-l-argent-bouygues-telecom.html

"Les nouveaux forfaits Neo de Bouygues Telecom lui font gagner des
clients mais perdre de l'argent.

Les nouveaux forfaits Neo de Bouygues Telecom lui font gagner des
clients mais perdre de l'argent. C'est ce que vient de reconnaître le
troisième opérateur mobile français à l'occasion de la publication des
résultats trimestriels. [...]"
Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

payé par l'augmentation de la minute en prépayé pour la nouvelle
recharge 60¤ ( 0.40¤ au lieu de 0.37 à 0.35¤) et surtout la disparition
des recharges flash les plus interessantes (35¤, 50¤ et 75¤)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"Dominick" a écrit dans le message de news:

Lu sur
http://fr.news.yahoo.com/09062006/7/les-forfaits-neo-font-perdre-de-l-argent-bouygues-telecom.html

"Les nouveaux forfaits Neo de Bouygues Telecom lui font gagner des
clients mais perdre de l'argent.

Les nouveaux forfaits Neo de Bouygues Telecom lui font gagner des
clients mais perdre de l'argent. C'est ce que vient de reconnaître le
troisième opérateur mobile français à l'occasion de la publication des
résultats trimestriels. [...]"
Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

ça serait bien de mettre en entier l'article
Ce que tu ne précise pas c'est que c'est l'acquisition des trés nombreux
clients qui coutent cher à Bouygues mais c'est temporaire
C'est le prix à payer si un opérateur veut grossir sa base client

JLM
On Sat, 10 Jun 2006 12:07:40 +0200, Dominick
wrote :

Lu sur
http://fr.news.yahoo.com/09062006/7/les-forfaits-neo-font-perdre-de-l-argent-bouygues-telecom.html

"Les nouveaux forfaits Neo de Bouygues Telecom lui font gagner des
clients mais perdre de l'argent.

Les nouveaux forfaits Neo de Bouygues Telecom lui font gagner des
clients mais perdre de l'argent. C'est ce que vient de reconnaître le
troisième opérateur mobile français à l'occasion de la publication des
résultats trimestriels. [...]"
Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Oncle Picsou perdre de l'argent ? Jamais! A bien lire tout l'article
on se rend compte plutot que l'afflux massif de nouveaux clients coute
cher à Bouygues mais qu'en matière d'amortissement et de rentabilité à
venir Bouygues est sûr de gagner gros.

A+

PhilHips

payé par l'augmentation de la minute en prépayé pour la nouvelle
recharge 60¤ ( 0.40¤ au lieu de 0.37 à 0.35¤) et surtout la disparition
des recharges flash les plus interessantes (35¤, 50¤ et 75¤)

Tu es sur de ça?
Il me semble que Flash marche avec toutes les recharges comme avant.

La brochure tarifaire datée "juin-juillet-aout" (sic) dit:
. Formule Flash
Pour téléphoner intensément.
Vous bénéficiez de plus de temps et de SMS vers tous les opérateurs en utilisant votre recharge deux fois plus vite.
10¤ 15¤ 25¤ 35¤ 60¤
Jusqu'à 40min 1h 1h50 3h 5h
ou 133 SMS ou 200 SMS ou 366 SMS* ou 600 SMS* ou 1 000 SMS*
Durée de validité du crédit 8 jours 15 jours 1 mois 1 mois 1/2 3 mois
Prix 0,25¤/min - 0,075¤/SMS

Ce que j'ai compris c'est qu'il y a des recharges 10,15 et 25 marquées
Flash, mais pas franchement différentes de leurs copines Nomad.

Bref rien de nouveau à part la disparition des 50 et 75 remplacées par
la 60.

--
PhilHips

Jil S
PhilHips a formulé la demande :

payé par l'augmentation de la minute en prépayé pour la nouvelle recharge
60¤ ( 0.40¤ au lieu de 0.37 à 0.35¤) et surtout la disparition des
recharges flash les plus interessantes (35¤, 50¤ et 75¤)

Tu es sur de ça?
Il me semble que Flash marche avec toutes les recharges comme avant.

La brochure tarifaire datée "juin-juillet-aout" (sic) dit: . Formule Flash
Pour téléphoner intensément.
Vous bénéficiez de plus de temps et de SMS vers tous les opérateurs en
utilisant votre recharge deux fois plus vite.
10¤ 15¤ 25¤ 35¤ 60¤
Jusqu'à 40min 1h 1h50 3h 5h
ou 133 SMS ou 200 SMS ou 366 SMS* ou 600 SMS* ou 1 000 SMS*
Durée de validité du crédit 8 jours 15 jours 1 mois 1 mois 1/2 3 mois
Prix 0,25¤/min - 0,075¤/SMS

Ce que j'ai compris c'est qu'il y a des recharges 10,15 et 25 marquées Flash,
mais pas franchement différentes de leurs copines Nomad.

Bref rien de nouveau à part la disparition des 50 et 75 remplacées par la 60.

ah bon? Bizarre que l'info n'apparaisse plus sur le site...Remarque,
Spot aussi n'apparait pas bien, seulement dans le suivi nomad....

Oups tu as raison: pour voir, je viens de simuler un rechargement en
ligne, avec une 35¤ et le choix rechargement flash m'est proposé

par contre, en poursuivant il est proposé " Formule actuelle" et
"Nouvelle formule" , sans qu'on y voit de différence....

Pigé: mon dernier rechargement était de type flash

...et mdr si tu choisis spot, il te propose flash en formule actuelle,
et spot en nouvelle formule...

La 60¤ n'est pas chargeable elle, en flash ! :-(

Donc la meilleure affaire reste la 35¤ en flash ou en spot (ou en
normal, moins chère que la 60¤ à la minute).

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

PhilHips

PhilHips a formulé la demande :

payé par l'augmentation de la minute en prépayé pour la nouvelle
recharge 60¤ ( 0.40¤ au lieu de 0.37 à 0.35¤) et surtout la
disparition des recharges flash les plus interessantes (35¤, 50¤ et 75¤)

Tu es sur de ça?
Il me semble que Flash marche avec toutes les recharges comme avant.

La brochure tarifaire datée "juin-juillet-aout" (sic) dit: . Formule
Flash
Pour téléphoner intensément.
Vous bénéficiez de plus de temps et de SMS vers tous les opérateurs en
utilisant votre recharge deux fois plus vite.
10¤ 15¤ 25¤ 35¤ 60¤
Jusqu'à 40min 1h 1h50 3h 5h
ou 133 SMS ou 200 SMS ou 366 SMS* ou 600 SMS* ou 1 000 SMS*
Durée de validité du crédit 8 jours 15 jours 1 mois 1 mois 1/2 3 mois
Prix 0,25¤/min - 0,075¤/SMS

Ce que j'ai compris c'est qu'il y a des recharges 10,15 et 25 marquées
Flash, mais pas franchement différentes de leurs copines Nomad.

Bref rien de nouveau à part la disparition des 50 et 75 remplacées par
la 60.

ah bon? Bizarre que l'info n'apparaisse plus sur le site...Remarque,
Spot aussi n'apparait pas bien, seulement dans le suivi nomad....

Oups tu as raison: pour voir, je viens de simuler un rechargement en
ligne, avec une 35¤ et le choix rechargement flash m'est proposé

par contre, en poursuivant il est proposé " Formule actuelle" et
"Nouvelle formule" , sans qu'on y voit de différence....

Pigé: mon dernier rechargement était de type flash

...et mdr si tu choisis spot, il te propose flash en formule actuelle,
et spot en nouvelle formule...

La 60¤ n'est pas chargeable elle, en flash ! :-(

Donc la meilleure affaire reste la 35¤ en flash ou en spot (ou en
normal, moins chère que la 60¤ à la minute).

Mauvaise conclusion je pense.

Je crois que c'est le rechargment en ligne qui ne permet pas toutes les
options, juste comme le rechargement par CB au 630 ou par DAB.

Si tu veux vraiment recharger comme tu veux, il faut acheter une
recharge dans une boutique et recharger au 630.

Ils sont vraiment pénibles avec ces règles changeantes et incompréhensibles.

Et je reste poli.

--
PhilHips

Dominick
Le Sat, 10 Jun 2006 12:23:37 GMT, "L'homme qui murmurait à l'oreille
ça serait bien de mettre en entier l'article

Je ne sais jamais si on a le droit de reproduire la totalite d'un
article ou d'en citer juste de petits extraits (ce que j'ai fait avec
le [...]).

Je ne sais pas non plus combien de temps Yahoo conserve les articles.

Depuis la disparition de la revue de presse, ce n'est pas une mince
affaire d'essayer d'informer !

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Zeldus
"L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS" a écrit
dans le message de news: dRyig.16367$

ça serait bien de mettre en entier l'article
Ce que tu ne précise pas c'est que c'est l'acquisition des trés nombreux
clients qui coutent cher à Bouygues mais c'est temporaire
C'est le prix à payer si un opérateur veut grossir sa base client

Hello,

C'est surtout que cette info a probablement été volontairement publiée par
BoT pour accroitre encore les ventes de son forfait dans l'espoir de faire
craindre aux éventuels futurs clients un arrêt de commercialisation... Je
n'ai encore jamais vu une boîte communiquer des infos de ce genre sans y
trouver un intérêt commercial derrière...

Bonne nuit,

Zeldus

Jil S
Il se trouve que Zeldus a formulé :

Hello,

C'est surtout que cette info a probablement été volontairement publiée par
BoT pour accroitre encore les ventes de son forfait dans l'espoir de faire
craindre aux éventuels futurs clients un arrêt de commercialisation... Je
n'ai encore jamais vu une boîte communiquer des infos de ce genre sans y
trouver un intérêt commercial derrière...

Bonne nuit,

Zeldus

style sfr s&w origine qui disait en substance: ils sont fous chez sfr

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"Zeldus" a écrit dans le message de news:
448dedf1$0$19563$

"L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS" a écrit
dans le message de news: dRyig.16367$

ça serait bien de mettre en entier l'article
Ce que tu ne précise pas c'est que c'est l'acquisition des trés nombreux
clients qui coutent cher à Bouygues mais c'est temporaire
C'est le prix à payer si un opérateur veut grossir sa base client

Hello,

C'est surtout que cette info a probablement été volontairement publiée par
BoT pour accroitre encore les ventes de son forfait dans l'espoir de faire
craindre aux éventuels futurs clients un arrêt de commercialisation... Je
n'ai encore jamais vu une boîte communiquer des infos de ce genre sans y
trouver un intérêt commercial derrière...

Bonne nuit,

Zeldus
Zeldus, Bouygues a précisé que c était lié aux coups commerciaux

1 2