Les mails ne partent pas avec les pièces jointes...

2 réponses
SIPAL
Bonjour à tous,,

Je suis devant un problème assez original, j'arrive à envoyer des mails
simples, à recevoir des mails simples et avec des pièces jointes, mais par
contre je n'arrive pas à envoyer des mails avec des pièces jointes (je suis
sous outlook express mais ça fait la même chose avec outlook). La barre de
progression s'arrêtte au tout début et plus rien n'avance. Les fichiers
joints sont des fichiers jpg de 100 Ko.
Si vous connaissez le problème n'hésitez pas parce que là je nage,

Je vous remercie pour votre aide

Marsu

2 réponses

Jceel
Bonjour SIPAL et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Si vous connaissez le problème n'hésitez pas parce que là je nage,

si tu avais lu le forum tu saurais que c'est comme ça avec Waagaadoogoo
depuis mi-Mars ;-(

si je peux te rassurer quand ça part.. quelque fois c'est vérolé à
l'arrivée ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JièL Goubert
Bonjour SIPAL

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
ou
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
===================================================
Bonjour à tous,,

Je suis devant un problème assez original, j'arrive à envoyer des mails
simples, à recevoir des mails simples et avec des pièces jointes, mais par
contre je n'arrive pas à envoyer des mails avec des pièces jointes (je suis
sous outlook express mais ça fait la même chose avec outlook). La barre de
progression s'arrêtte au tout début et plus rien n'avance. Les fichiers
joints sont des fichiers jpg de 100 Ko.
Si vous connaissez le problème n'hésitez pas parce que là je nage,

Je vous remercie pour votre aide

Marsu