Les partitions.

Roberth
Bonjour,
Voici une question d'un nouveau venu dans le monde de Linux.
J'ai une question sur le partitionnement.
J'ai télécharger Mandrake 10.1.
J'ai une disque dur en trois partitions : 1) Windows 98, 2) Les programmes,
3) Les données
Je voudrai installer Mandrake dans la partition de windows 98 pour le
remplacer sans toucher aux deux autres partitions.
Je ne vois pas quelle option prendre pendant l'installation et j'ai peur
qu'il m'efface toutes les partitions.
Merci.
Robert.

F8BOE
Hello,

Si c'est pour remplacer win98, la partition avec les programmes est inutile
elle aussi.
Comme écrit dans les réponses sur l'autre forum, lors de l'install, il faut
demander un partitionnement en mode expert (partitionnement manuel)... Si
bien sur il s'agit des disques C, D, et E par exemple et non de
sous-répertoires d'une même partition.

Ciao @+