les Pays-Bas - Kenya Septembre 2007 Nouvelles Photos de Voyage côté à côté

BoBi
Bonjour,

Chaque page de ce site les Pays-Bas - Kenya montre deux photos
comparatives (similaires, contrastantes, ...). Laissez couler vos
pens=E9es librement et jouissez:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-kenya/liste_1_fr/la_statue_d_eclusier_nee=
rlandaise_et_le_monument_kenyan_defense.html
Cliquez le bouton "-->" sur la page ouverte pour voir les autres
nouvelles photos.

Bien =E0 vous, BoBi

Annexe: sommaire des nouvelles photos:

la Statue d'=E9clusier N=E9erlandaise et le Monument Kenyan D=E9fense:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-kenya/liste_1_fr/la_statue_d_eclusier_nee=
rlandaise_et_le_monument_kenyan_defense.html
le Drapeau N=E9erlandais et le Drapeau Kenyan:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-kenya/liste_1_fr/le_drapeau_neerlandais_e=
t_le_drapeau_kenyan.html
un Taxi N=E9erlandais Tricycle et un Taxi Kenyan Tricycle:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-kenya/liste_1_fr/un_taxi_neerlandais_et_u=
n_taxi_kenyan.html
R=E9union de mouettes N=E9erlandaise et Une t=EAte-=E0-t=EAte de tortues
g=E9antes:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-kenya/liste_1_fr/une_reunion_d_animaux_ne=
erlandaise_et_une_reunion_d_animaux_kenyane.html
Tourisme sur une Plage =E0 la c=F4te N=E9erlandaise et Tourisme sur une
Plage =E0 la c=F4te Kenyane:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-kenya/liste_2_fr/une_plage_neerlandaise_e=
t_une_plage_kenyane.html
la Mer du Nord et l'Oc=E9an Indien:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-kenya/liste_2_fr/la_mer_du_nord_a_scheven=
ingen_et_l_ocean_indien.html
Bo=EEtes de Bi=E8re Heineken N=E9erlandaise et une bouteille de Bi=E8re
Pilsner Kenyane:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-kenya/liste_2_fr/une_biere_neerlandaise_e=
t_une_biere_kenyane.html
Bi=E8re Heineken N=E9erlandaise et la Bi=E8re Pilsner Kenyane fort comme
Lions:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-kenya/liste_2_fr/une_biere_neerlandaise_s=
ur_l_internet_et_une_biere_kenyane_sur_l_internet.html

Alf92
*BoBi* a écrit dans
news: :

Chaque page de ce site les Pays-Bas - Kenya montre deux photos
comparatives (similaires, contrastantes, ...). Laissez couler vos
pensées librement et jouissez:
[...]

j'aivais déjà vu ton site.
c'est plus du reportage que du grand art mais c'est très sympa.
idée originale - j'aime bien. merci.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

BoBi
On Sep 15, 10:20 am, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:
*BoBi* a écrit dansnews: ps.com :

[...]

Enchanté. C'est comme vous dites plus du reportage que du grand art.
J'aimerais progresser en photographie. J'ai compris que ça prend du
temps.

Bien à vous, BoBi

jean-daniel dodin
*BoBi* a écrit dansnews: :

[...]

disons que l'idée est bonne, mais qu'il faut la travailler un peu plus.

Choisir les photos un peu mieux, alléger l'écran (la partie à coté des
photos fait très encombrée)

mais c'est un bon départ
jdd
--
http://www.dodin.net

BoBi
*BoBi* a écrit dansnews: roups.com:

[...]

Bonjour Jean-Daniel,

Merci pour les bons conseils. Je vais réfléchir comment résoudre ça.

:c), BoBi