Les sauvageons....

1 réponse
Philippe
Slt,

https://www.ouest-france.fr/bretagne/ille-et-vilaine/ille-et-vilaine-des-centaines-de-teufeurs-a-l-hippodrome-de-redon-des-affrontements-ont-eclate-29337192-d08c-11eb-89db-eebdc7c42354

J’allume la boÍ®te Í  images, et la stupeur, 5 blesséS dont deux évacuations chez la marée chaussée, o͹ en est l’enquête dÍ» plasticage du Mcdo ?
(On se fait porter p͢le au front !)

Mais plus personne ne tiens compte des arrêts du représentant de l’Etat, c’est la chianllits ?

Du cÍ´té des teffeurs une étude génétique : il est interdit d’interdire ?

Ne va t’o pas vers l’anéantissement des droits de La Défense et de la comparution immédiate, de la justice qui ne respecte plus la loi mais qui expédie pour rétablir ce qui n’est plus respecté ?
(Et que les conseils laisse faire, depuis que les honn[oraire]eur se tarisse ?)

Ptilou

1 réponse

Philippe
.Le samedi 19 juin 2021 Í  09:33:40 UTC+2, Philippe a écrit :
Slt,
https://www.ouest-france.fr/bretagne/ille-et-vilaine/ille-et-vilaine-des-centaines-de-teufeurs-a-l-hippodrome-de-redon-des-affrontements-ont-eclate-29337192-d08c-11eb-89db-eebdc7c42354
J’allume la boÍ®te Í  images, et la stupeur, 5 blesséS dont deux évacuations chez la marée chaussée, o͹ en est l’enquête dÍ» plasticage du Mcdo ?
(On se fait porter p͢le au front !)
Mais plus personne ne tiens compte des arrêts du représentant de l’Etat, c’est la chianllits ?

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/video-rave-a-redon-le-materiel-detruit-pour-mettre-fin-a-la-party-46378eaa-d103-11eb-a168-4ce97855ea12
Les gendarmes qui travaillent pour la justice (donc sont sensé y croire en cette institution qui ne sait que se plaindre), la fond elle même ....
D’o͹ vient le dysfonctionnement ?
Du cÍ´té des teffeurs une étude génétique : il est interdit d’interdire ?
Ne va t’o pas vers l’anéantissement des droits de La Défense et de la comparution immédiate, de la justice qui ne respecte plus la loi mais qui expédie pour rétablir ce qui n’est plus respecté ?
(Et que les conseils laisse faire, depuis que les honn[oraire]eur se tarisse ?)

Ptilou