Les smartphones !

Ptilou
Bonjour,

Y a un hors-s=C3=A9rie de 01net, sur la photo et vid=C3=A9o avec smartphon=
e, quand je sais qu'il y a des aficionados du LL, y a m=C3=AAme un article =
sur GIMP !

J'en parle parce que pour filmer, c'est mieux le smartphone que mon Canon, =
et je me demandai quel accessoire ?

Je suis plus =C3=A0 la recherche de focale, mais je suis ouvert =C3=A0 tous=
conseil !

Je crois qu'=C3=A0 la FNAC y a des kit =C3=A0 une trentaine d'euros, quelqu=
'un =C3=A0 essay=C3=A9 ?

--=20
ptilou

benoit
Ptilou wrote:
Bonjour,
Y a un hors-série de 01net, sur la photo et vidéo avec smartphone, quand
je sais qu'il y a des aficionados du LL, y a même un article sur GIMP !
J'en parle parce que pour filmer, c'est mieux le smartphone que mon Canon,
et je me demandai quel accessoire ?
Je suis plus à la recherche de focale, mais je suis ouvert à tous conseil
!
Je crois qu'à la FNAC y a des kit à une trentaine d'euros, quelqu'un à
essayé ?

J'ai acheté un kit de trois objectifs pour 1,5¤ (port compris) sur
Aliexpress.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Benoît :
Ptilou wrote:
[...]

moi aussi : macro, grand angle et fisheye
ça marche pas trop mal mais je ne m'en sers pas...
Ptilou
Le dimanche 30 juin 2019 22:00:18 UTC+2, Benoît a écrit :
Ptilou wrote:
[...]

Y a le classic steadicam, y a le petit bras articulé motorisé de 20 à 300 euros, y a un espéce de cadre avec un objectif, un micro , et deux flash leds, avec une focale grand angles je crois que c'est 70 eu ros ...
Y a une marque italienne qui fait des coque avec projecteur à leds, tr ès connu en photo : Manfrotto.fr
Y a autre chose de bien ?
Je cherche à essayer la poigné à 150 euros, je me demande si c'est bien ?
On m'a dit que les Gopro de Tekram , sont bien ?
--
ptilou
efji
On 01/07/2019 07:03, Ptilou wrote:
[...]

Pour une fois c'est écrit en français et du coup le seul intérêt de tes
posts (la poésie déjantée) disparaît. En s'en fout complètement de tes
questions "XX à YY euros c'est bien?". Tu cherches quoi en fait, à énerver ?
--
F.J.
Alf92
Ptilou :
Le lundi 1 juillet 2019 07:54:11 UTC+2, efji a écrit :
[...]

A quand une rencontre chaleureuse ?

en vrai ? quand tu veux, j'aime les rencontres
Claudio Bonavolta
Le lundi 1 juillet 2019 10:12:24 UTC+2, Alf92 a écrit :
Ptilou :
Le lundi 1 juillet 2019 07:54:11 UTC+2, efji a écrit :
A quand une rencontre chaleureuse ?

en vrai ? quand tu veux, j'aime les rencontres

Je te conseille:
https://tinyurl.com/y3xxmdtm
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Alf92
Claudio Bonavolta :
Le lundi 1 juillet 2019 10:12:24 UTC+2, Alf92 a écrit :
en vrai ? quand tu veux, j'aime les rencontres

Je te conseille:
https://tinyurl.com/y3xxmdtm

:-)
ça n'existe pas déjà en appli sur smartphone ?
jdd
Le 01/07/2019 à 10:58, Ptilou a écrit :
où est-ce que l'on se rencontre ?
moi mon mail est valide !

région toulousaine? quand vous voulez, et mon mail est valide aussi :-)
jdd
--
http://dodin.org
Ptilou
Le lundi 1 juillet 2019 13:32:28 UTC+2, jdd a écrit :
Le 01/07/2019 à 10:58, Ptilou a écrit :
où est-ce que l'on se rencontre ?
moi mon mail est valide !

région toulousaine? quand vous voulez, et mon mail est valide aussi :-)

Cela fait longtemps, le Ricard est toujours servie au metre sur la place du capitol ?
jdd

--
ptilou
jdd
Le 01/07/2019 à 18:00, Ptilou a écrit :
Le lundi 1 juillet 2019 13:32:28 UTC+2, jdd a écrit :
région toulousaine? quand vous voulez, et mon mail est valide aussi :-)

Cela fait longtemps, le Ricard est toujours servie au metre sur la place du capitol ?

non, ca c'est place St Pierre :-)
jdd
--
http://dodin.org