les test echoue je ne veux pas l installer dans ma distrib

john.swilting
bonjour

je sais que cette question a deja etait posse mais je ne sais pas comment
faire

je veux installer le module Bot::BasicBot avec cpan
je vais install Bot::BasicBot l installation se deroule bien mais à la fin
certain test echoue et l installation n a pas lieu

comment faire pour installer les modules quand meme
dans par ex /home/swilting/install

j ai essayer comme arguments à la commande perl Makefile.PL
--home=/home/swilting/install et --prefix=/home/swilting/install mais cela
ne marche pas comment faire

la question je l ai deja vu
je crois qu il y a une reponse simple
mais comment faire

merci

Mark Clements
john.swilting wrote:
[...]

perl Makefile.PL PREFIX=/home/swilting/install

Tu peux preciser aussi un prefix dans ton config de CPAN

http://search.cpan.org/~andk/CPAN-1.87/lib/CPAN.pm#CONFIGURATION

En cpan, on peut toujours faire

force install ModuleName

afin d'installer un module qui rate ses tests.

Mark