Lettre en majuscule et miniscule

Jacques
Bonsoir,

Sur ma zone de texte j'ai ce code pour mettre la premi=E8re lettre en
majuscule et les suivantes en miniscules

Me![txtPr=E9nom] =3D StrConv(Me![txtPr=E9nom], vbProperCase).

Comment faire pour faire accepter les accents (actuellement =E9 se
transforme en e).

Merci pour votre aide.

Salutations

3stone
Salut,

"Jacques"
Sur ma zone de texte j'ai ce code pour mettre la première lettre en
majuscule et les suivantes en miniscules

Me![txtPrénom] = StrConv(Me![txtPrénom], vbProperCase).

Comment faire pour faire accepter les accents (actuellement é se
transforme en e).

Cette fonction ne traite de toute façon pas les noms composés...

Regarde cette fonction ci :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/ManipulationCaracteres.htm#CapitaliserPrenom

--
A+