Lettre ouverte au présidant du REF-union

marcellabidouille2000
Allaient voire la lettre ouverte envoyet pare F6 GRAS BOUBLES au présidant
du REF sure les sittes suivantes
www.ondesmagazine.com Vie açociative et forum et la suitent sure
www.radioamateur.fr/forum/ Vie açociative et voire le titres

Voire aussit comment F6 GRAS DOUBLES taillent une beaux costumes à
xxxxxxxxxx.

Runge
Vi sait supaire moa gadaure lire les laitres ouvertes

"marcellabidouille" a écrit dans le
message de news: 58d29b9556ed278ad38775104dcb95ff$
[...]

Merou
"Runge" a écrit dans le message de
> [...]

> www.radioamateur.fr/forum/ Vie açociative et voire le titres
>
> Voire aussit comment F6 GRAS DOUBLES taillent une beaux costumes à

cébouré de fotes ! on diré des 6 bistes an manque de nious ...

jp
ça fait 10 ans que ça dure sur 14Mhz mais comme plus personne ne veut lui
répondre...
""Des délires : Les idées délirantes sont le fait que la personne croit des
choses fausses. Cela peut revêtir différents aspects : croire que l'on est
la réincarnation d'une personne célèbre, que l'on parle aux extraterrestres,
que l'on est victime d'un complot. Il est extrêmement difficile de
convaincre le schizophrène que ses idées sont fausses.""

> [...]
| www.radioamateur.fr/forum/ Vie açociative et voire le titres
|
| Voire aussit comment F6 GRAS DOUBLES taillent une beaux costumes à

neuneu
[...]

Ca fait bien plus de 10 ans, presque 3 fois plus... mais à mon avis, toute
la clique qui est derrière n'est pas mieux.
Une solution...mettre tous ces gars là en tôle, un mois ou deux.

Ecoutez 14195 khz, il y a un IT9, déjà fort célèbre, qui fait la même
chose en pire...