[LFC] 1er clash

Stéphane
Bon puisque personne n'en parle... Ca vient de chauffer sec à la ferme !

Depuis quelques minutes la tension montait, Mya et Mac Doom reprochant aux
autres d'utiliser la même grande bassine pour la vaisselle que pour la bouffe
des cochons ou pour leur douche, certes en la lavant bien mais quand même, nos
deux amis semblent super hygiènistes et veulent tout "stériliser", ce qui dans
une ferme reste difficile.

Donc il est 15h et ils sont tous en train de manger à table (sauf Massimo qui se
promène encore) et Mya remet le coup de la bassine sur le tapis en demandant
qu'on ne l'utilise pas pour la vaisselle parce que, d'ailleurs, elle a "pisser
dedans" pendant sa douche... Les autres se moquent ne semble pas rebutés pour
autant. Mya tentera même de faire croire qu'elle a "crotter" dedans aussi mais
ça ne prend pas.
Elle demande alors à Mac Doom d'expliquer la visite du vétérinaire, qui a
ausculté la vache qui doit mettre bas et qui avait un grand gant et une
combinaison aseptisée. Les deux veulent transmettre comme idée que les animaux
c'est sale et que donc il ne faut pas mélanger, dixit Mac Doom, "ce qui est pour
les humains et ce qui est pour les animaux" (un humain doit être un truc pas
animal dans son idée). Ilario et Danielle tenteront de leur faire comprendre que
le véto protège la vache et non qu'il se protège de la vache, et que d'autres
part vu qu'il passe par l'anus c'est normal qu'il mette un gant mais nos deux
hygiènistes ne l'entendent pas ainsi.

Le ton monte et Sébastien finira par lacher "bon on a compris ça fait 4h que
vous le répétez"... Malheur à lui ! Mya explose ! "Je vais me vénere, vous allez
pas me gonfler, je me casse !" et elle fait à toute la table un magnifique bras
d'honneur. Mouss lui rappelle, calmement, qu'elle ne peut pas partir et Danielle
intervient pour demander que l'on se calme mais sa voix est couverte par les
cris de Mya et Mac Doom d'un côté, et Sébastien de l'autre qui se moquent un peu
d'eux.

Mya pour enfoncer le clou balance un autre truc qui lui est resté en travers de
la gorge : "Je suis désolé de citer des noms mais quand Eva (dite Sulitzer) a
fait son gâteau, elle a touché les couteaux, elle a touché des trucs là-bas avec
ses mains, elle a ramassé de la pâte tombée par terre, et elle a pétri avec les
mêmes mains sans laver !" .

Ilario, on ne sait pas trop pourquoi, balance sur Sébastien "attends toi tu fais
même pas la vaisselle alors..." Ce coup-ci c'est Séb qui explose "Quoi ? Je l'ai
faite hier soir tu étais où toi ? ce n'est pas parce que tu ne m'as pas vu que
je ne l'ai pas faite ! Qu'est-ce que tu viens m'embrouiller là !" Ilario (un peu
couvert par les cris de Mya et Mac Doom et les tentatives de calme de Danielle)
lui dit qu'il doit "laisser parler Mya et que si ce qu'elle dit ne l'intéresse
pas alors il doit aller faire un tour dehors", Ilario sentant la moutarde monter
tente de minimiser ses paroles en s'approchant de Séb pour lui expliquer plus
gentiment ce qu'il veut dire mais c'est trop tard Seb et lui sont face à face,
torses bombés, et il s'en faut d'un cheveu pour que les baffes ne pleuvent, Séb
se ressaisi et lui dit "ben tu vois ce que tu dis me gonfle alors je sors me
promener, ça vaut mieux". Pendant qu'il sort Ilario lui dit un truc du genre
"fais gaffe" et Séb lui lance avec défiance un "quoi ? tu me menaces ? fais bien
attention...". Maxime qui n'avait rien dit explose à son tour contre Mya et
hurle : "c'est ridicule ton truc quand on pense aux conditions dans lesquels
vivent les enfants des assos pour lesquels on est là, maintenant ça suffit !"

Séb sort, suivi d'Eva à la limite de pleurer suite aux reproches sur son hygiène
avec le gâteau et quelques autres. Il ne reste que Mya, Mac Doom, Olmetta,
Danielle et Céline, surprenante de pondération, qui tentera d'expliquer aux deux
hygiénistes qu'ils ont peut-être raison sur 2 ou 3 points mais que ce n'est pas
la bonne façon de s'expliquer en communauté. Mya et Mac Doom vont passer le
reste du temps à cracher sur Séb, qui a crystallisé les rancoeurs et qui s'en
prend plein la gueule en son absence : "monsieur je sais tout, il se prend pour
Dieu, il est rien ce mec" etc... Séb est très défendu par les autres notamennt
Titia à qui Mya répondra "c'est normal que tu le trouves gentil, il te kiffe".

Bref nous avons un bel éclatement du groupe et nous sommes rassurés sur le fait
que ces célébrités finalement sont tout aussi normales que les autres enfermés
volontaires. La tendance générale était quand même à trouver que les deux
exagéraient un peu, si cet avis était partagé, la diplomatie, elle, ne l'était
pas.

SL

1 2 3 4 5
Capman
"Stéphane" a écrit dans le message de
[...]

Au bout de quatre on trouve Daniele Gilbert très cool, c'est pour dire la
misère...

Et Mia Frye et sa copine Vincent deux belles connes, c'est pour dire quand
meme que c'est de la real tv...
Stéphane
Le Tue, 13 Apr 2004 17:09:02 +0200, "Capman" dans
<407c028f$0$21155$ disait:
Au bout de quatre on trouve Daniele Gilbert très cool, c'est pour dire la
misère...

Oui elle est vraiment gentille.
La video est en intégrale presque sur le site de TF1 (je ne l'aurais pas cru).
Sur le final c'est Ilario en fait qui demande si Séb le menace mais bon regardez
vous comprendrez mieux l'enchainement.

SL
.Mustard :\(
"Stéphane" a écrit dans le message de
Bon puisque personne n'en parle... Ca vient de chauffer sec à la ferme !

Personnellement ça me parait gros cette histoire. Lundi matin il y a déja
eu une engueulade entre Ilario et Maxime et là c'est une engueulade quasi
généralisé. Trop gros.
N'oublions pas que nous avons à faire à de sprofessionnels d el atélé, qui
sont dans le creux de leur carrière ou qui cherche à attirer l'attention
(les caméras) sur eux. Derrière tout cela il y a aussi la fameuse Edemol
avec sont doctorat ès scenarisation qui a tout interet à créer ou arranger
ce genre d'évènement.
Tout en sachant bien qu'il ne peut pas y avoir d'amourette dans la ferme,
car la plupart sur déja casé, il est évident que la prod n'a plus que les
pseudo-engueulades.

Certes on n'utilise pas une bassine qui sert aux animaux et aux douches
pour faire la vaiselle. Là je comprend mais de là à en arrivée à en fair
eune explosion générale en balancant les 4 vérités à tous et chacun devant
ou dans son dos ça me parait franchement prématuré.

Concernant de Mya qui prétend que Seb n'est rien, je tiens à rapeler à
cette pouf qu'elle n'est rien d'autre qu'une danseuse qu'on a vu en France
que dans PopStar1. séb, lui a été Gendarme et maintenant mannequin. C'est
pas mieux mais c'est pas pire non plus. Le problème avec ces pseudos
célébrités c'est qu'ils ont vraiment l'impression d'en être.
Eric B
La pensée du jour : C'est pas parce qu'on est célèbre (ou pseudo-célèbre)
qu'on est plus intelligent. (mais ça on s'en doutait déjà,
ceux qui ont déjà réussi à suivre une émission de Bataille et Fontaine
(tiens ils ont des bonnes "têtes de fermier", ces deux
là, pourquoi on les a pas enfermé aussi ? ) ou qui ont vu une interview de
Mireille Mathieu en sont sûrs ).
Bon, j'arrête avec les parenthèses.

Stéphane wrote:
[...]

Sûr. Très TRES gentille. (Cf le sketch de Bénureau, si certains
connaissent).

La video est en intégrale presque sur le site de TF1 (je ne l'aurais
pas cru). Sur le final c'est Ilario en fait qui demande si Séb le
menace mais bon regardez vous comprendrez mieux l'enchainement.

Suis un peu fainéant en début de semaine... quelqu'un a une URL à copier
/coller ?

EB
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Tue, 13 Apr 2004 17:02:09 +0200, Stéphane wrote:

[...]

Ben moi j'attend avec impatience le jour ou lepen, tapie, BHL,
Bachelot roseline, sarko, méheuuu, avec quelques racailles... feront
leur propre LFC...hihi

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Stéphane
Le Tue, 13 Apr 2004 17:24:23 +0200, "Eric B" dans
<407c065c$0$17603$ disait:
La pensée du jour : C'est pas parce qu'on est célèbre (ou pseudo-célèbre)
qu'on est plus intelligent. (mais ça on s'en doutait déjà,

C'est pas ça c'est surtout qu'on se demandait s'ils s'engueulerait ou s'ils
arriveraient à se contenir. La réponse est donnée. Il reste à savoir si ça va
niquer.

SL
Stéphane
Le Tue, 13 Apr 2004 17:22:01 +0200, ".Mustard :(" dans
<407c059e$0$17590$ disait:
Personnellement ça me parait gros cette histoire. Lundi matin il y a déja
eu une engueulade entre Ilario et Maxime et là c'est une engueulade quasi
généralisé. Trop gros.

Ne sois pas si parano. Très franchement c'était très vraisemblable. Il y a
manifestement deux camps Mya, Mac Doom, Ilario peut-être Massimo d'un côté et
tous les autres de l'autre côté excepté Danièle et Pascal qui naviguent à vue.

Certes on n'utilise pas une bassine qui sert aux animaux et aux douches
pour faire la vaiselle.

Mais si ! Quand y'en a qu'une et qu'on la lave correctement.

SL
.Mustard :\(
"Stéphane" a écrit dans le message de
>Certes on n'utilise pas une bassine qui sert aux animaux et aux douches
>pour faire la vaiselle.

Mais si ! Quand y'en a qu'une et qu'on la lave correctement.

Franchement la bassine pour la douche c'est pas indispensable. bien qu'à
eau froide la douche ne nécessite pas une bassine. Une douche froide c'est
pas mortelle et ça ne fera pas de mal à ces individus qui sont trop
habitué au petit confort des hotels 4 étoiles et des villas de St Trop.
J'ai eu plusieurs fois l'occasion (à l'armée ou en camping sauvage) de ne
pas avoir le choix et prendre une douche glassée, c'est désagréable,
terrible les premières secondes, généralement on n'y reste pas plus d'une
minute pas au mois sa tonifie et sa enlève la crasse superficiel, qu'on
peut completer par la suite avec une éponge en eau chaude.
Pour les animaux, je suis persuadé qu'il y a moyens de leur donner autre
chose que la bassine. D'ailleurs que font ils avec cette bassine pour les
animaux ?
Verogpx
Bonjour,

.Mustard :( a écrit :

[...]

Seb n'a pas été Gendarme mais Gardien de la Paix et il était d'ailleurs
mannequin en même temps...
il a également été présentateur sur la Une puis sur une chaine cablée.
Je reconnais que ce n'est pas grand chose, mais efectivement ce n'est pas
pire que certains autres.

Pour en revenir au sujet d ela dispute, Mia fait tout un plat des microbes
alors qu'elle n'a pas encore pris de douche...

Quand on est clean, on l'est d'abord sur soi, non ?

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Verogpx
Bonjour,

Stéphane a écrit :

[...]

Effectivement, surtout qu'il y a déjà eu un clash hier soir à table
également, pour une histoire de place autour de la table.
L'enguelade est encore partie de Mia, Mac Doom et Ilario...