[LFC] A qui il est le drapeau

Julien
Bonjour,

J'ai vu sur un cap de la ferme que dans la chambre des garçons il y avait un
rainbow flag accroché au mur. Quelqu'un sait a quelle "célébrités" il
appartient?

A+

dede
"Julien" a écrit dans le message de
news: 4088f7bd$0$27023$
[...]

C'est un drapeau italien pour la paix donc à toi de deviner . Attention, je
crois qu'il n'a pas le même sens qu'en France....
Julien
"dede" a écrit dans le message de news:
4088f950$0$22853$

> [...]

je
crois qu'il n'a pas le même sens qu'en France....

ah d'accord, donc c'est à Ilario
parce qu'en général dans beaucoup de pays le rainbow flag est le symbole de
la communauté homo
Le Papapapy
Dans le message: 40890055$0$27019$,
Julien a laissé jaillir de sa plume
effilée:

[...]

Dans "Grande Fratello 3", qui se déroulait pendant la guerre d'Irak, le même
drapeau était accroché dans la maison.

Le Papapapy.
niconews

> [...]

ah d'accord, donc c'est à Ilario
parce qu'en général dans beaucoup de pays le rainbow flag est le symbole

rappel : en ce moment y'a le SIDACTION : y'a de grandes chances que ce soit
pour ça, non ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Julien wrote:

ah d'accord, donc c'est à Ilario
parce qu'en général dans beaucoup de pays le rainbow flag est le
symbole de la communauté homo

Ce ne sont pas les mêmes drapeaux; les couleurs et l'ordre changent.
http://www.comune.firenze.it/PACE.jpg
http://www.bbc.co.uk/tyne/gay/images/gay_flag_250x400.jpg
--
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Stéphane
Le Fri, 23 Apr 2004 16:59:17 +0200, "niconews" dans
<40892f49$0$21150$ disait:
rappel : en ce moment y'a le SIDACTION : y'a de grandes chances que ce soit
pour ça, non ?

Non il y est depuis le début?

SL