[LFC] A qui il est le drapeau

6 réponses
Julien
Bonjour,

J'ai vu sur un cap de la ferme que dans la chambre des garçons il y avait un
rainbow flag accroché au mur. Quelqu'un sait a quelle "célébrités" il
appartient?

A+

6 réponses

dede
"Julien" a écrit dans le message de
news: 4088f7bd$0$27023$
Bonjour,

J'ai vu sur un cap de la ferme que dans la chambre des garçons il y avait

un
rainbow flag accroché au mur. Quelqu'un sait a quelle "célébrités" il
appartient?

C'est un drapeau italien pour la paix donc à toi de deviner . Attention, je
crois qu'il n'a pas le même sens qu'en France....
Julien
"dede" a écrit dans le message de news:
4088f950$0$22853$

"Julien" a écrit dans le message de
news: 4088f7bd$0$27023$
> Bonjour,
>
> J'ai vu sur un cap de la ferme que dans la chambre des garçons il y

avait
un
> rainbow flag accroché au mur. Quelqu'un sait a quelle "célébrités" il
> appartient?

C'est un drapeau italien pour la paix donc à toi de deviner . Attention,

je
crois qu'il n'a pas le même sens qu'en France....

ah d'accord, donc c'est à Ilario
parce qu'en général dans beaucoup de pays le rainbow flag est le symbole de
la communauté homo
Le Papapapy
Dans le message: 40890055$0$27019$,
Julien a laissé jaillir de sa plume
effilée:

J'ai vu sur un cap de la ferme que dans la chambre des garçons il y
avait un rainbow flag accroché au mur. Quelqu'un sait a quelle
"célébrités" il appartient?

C'est un drapeau italien pour la paix donc à toi de deviner . Attention,
je crois qu'il n'a pas le même sens qu'en France....

ah d'accord, donc c'est à Ilario
parce qu'en général dans beaucoup de pays le rainbow flag est le symbole
de la communauté homo

Dans "Grande Fratello 3", qui se déroulait pendant la guerre d'Irak, le même
drapeau était accroché dans la maison.

Le Papapapy.
niconews
"Julien" a écrit dans le message de
news:40890055$0$27019$

"dede" a écrit dans le message de news:
4088f950$0$22853$
>
> "Julien" a écrit dans le message de
> news: 4088f7bd$0$27023$
> > Bonjour,
> >
> > J'ai vu sur un cap de la ferme que dans la chambre des garçons il y
avait
> un
> > rainbow flag accroché au mur. Quelqu'un sait a quelle "célébrités" il
> > appartient?
>
> C'est un drapeau italien pour la paix donc à toi de deviner . Attention,
je
> crois qu'il n'a pas le même sens qu'en France....

ah d'accord, donc c'est à Ilario
parce qu'en général dans beaucoup de pays le rainbow flag est le symbole

de
la communauté homo

rappel : en ce moment y'a le SIDACTION : y'a de grandes chances que ce soit
pour ça, non ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Julien wrote:

ah d'accord, donc c'est à Ilario
parce qu'en général dans beaucoup de pays le rainbow flag est le
symbole de la communauté homo

Ce ne sont pas les mêmes drapeaux; les couleurs et l'ordre changent.
http://www.comune.firenze.it/PACE.jpg
http://www.bbc.co.uk/tyne/gay/images/gay_flag_250x400.jpg
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Stéphane
Le Fri, 23 Apr 2004 16:59:17 +0200, "niconews" dans
<40892f49$0$21150$ disait:
rappel : en ce moment y'a le SIDACTION : y'a de grandes chances que ce soit
pour ça, non ?

Non il y est depuis le début?

SL