[LFC] L'audience

Le Papapapy
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040411102342.wjmyjhg7.html
--------------------------
La "Ferme célébrités" fait un tabac avec 8,5 millions de téléspectateurs
PARIS, 11 avr (AFP) - 12h23 - La "Ferme Célébrités", nouvel avatar de la
télé-réalité lancé samedi soir en prime-time sur TF1, a fait un tabac en
rassemblant plus de 8,5 millions de téléspectateurs, avec un pic dépassant
les 10 millions au moment de l'annonce du nom des personnalités
sélectionnées, selon des chiffres Médiamétrie cités dimanche par la chaîne.
8.519.360 téléspectateurs ont regardé l'émission qui a débuté à 20h50, soit
45,7% de part d'audience (PDA) sur les 4 ans et plus. Ils étaient 10.190.880
à 22h29 au moment où les noms des "célébrités" qui participeront à
l'émission étaient dévoilés.
France 3 et le téléfilm "L'insaisissable" avec Pierre Arditi a réuni 4,04
millions de fans pour 19,4% de PDA devant France 2 et l'émission de
divertissement "Parlez moi d'amour" avec 2,69 millions de téléspectateurs
(14% . M6 a réuni 2,42 millions d'accros (11,7% PDA) pour le premier épisode
de la série Dead Zone et 2,69 millions (13,2% PDA) pour le second.
Vers 01h50, il y avait encore 916.640 téléspectateurs courageux pour suivre
en direct l'arrivée des célébrités à la Ferme, soit 44,7% de PDA.
L'ancienne animatrice Danièle Gilbert, le comédien Mouss Diouf, l'ancienne
compagne de George Clooney Céline Balitran, la chorégraphe Mia Fraye, le
footballeur Pascal Olmeta, le jet-setter Massimo Gargia, la chanteuse Eve
Angeli et l'ancienne Miss France Elodie Gossuin font partie des quatorze
apprentis fermiers qui devront cohabiter pendant 70 jours dans une ferme
sans électricité ni eau courante, ni téléphone portable.
--------------------------

Le Papapapy.

Le kakou
Ce score d'audience me trou le cul je suis cassé en deux ..mais ou allons
nous????????????????????????????????????????????????????????????????????

http://forums.club-internet.fr/
Adrien
Médiamétrie serait-il un organisme corrompu par TF1 ?
Tout marche toujours mieux qu'ailleurs sur TF1, meme la MERDE !

--
Cordialement,

Adrien.
Dv
"Adrien" a écrit dans le message de
Médiamétrie serait-il un organisme corrompu par TF1 ?
Tout marche toujours mieux qu'ailleurs sur TF1, meme la MERDE !

TF1 = NRJ
Nivellement par le bas, soupe déversée au peuple.
Comme il y a bcp plus de veaux que de génies en France, c'est normal que la
médiocrité leur aille.

A noter aussi que ce n'est qu'une supposition pusiqu'il y a assez peu de
boitiers comparé aux millions de foyers, alors on extrapole un échantillon.

Les sondages seraient vraiment intéressants si l'équipement des Français en
chaines câblées/satellisées étaient aussi important que pour le téléphone
portable.
Devant un choix de plus de 50 chaines (et je suis gentil), TF1 verrait son
audience fondre vu les merdes (Lescaut, commissaire truc..) qu'on y trouve.
C'est pas pour rien que TF1 freine des 4 fers concernant l'arrivée de
concurrents (TNT), même s'il s'engagent en parallèle dans la télé par ADSL.

Un beau merdier.
Le Papapapy
Dans le message:40799b18$0$294$,
Dv a laissé jaillir de sa plume effilée:
> [...]

Les sondages seraient vraiment intéressants si l'équipement des
Français en chaines câblées/satellisées étaient aussi important que

Pas sûr.
C'est TF1 la plus regardée chez les gens câblés.
Les habitudes sont tenaces.

Le Papapapy.
Dv
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
> [...]

> pour le téléphone portable.

Pas sûr.
C'est TF1 la plus regardée chez les gens câblés.

Certainement chez les vioks qui se sont décidés à s'équiper.
Mais les jeunes actifs n'ont rien à faire de TF1.
S'ils s'équipent, c'est pour voir autre chose.
Y'a des chaines d'infos en continue sur le câble, donc le 20h n'a plus lieu
d'être.
Le jeune actif est friand, entre autres, de séries en VO, chose que TF1 ne
propose pas.

Bref, tout ça va changer dans les années à venir, tout comme les gens
quittent France télécom pour la concurrence.
C'est juste une question de temps, faut attendre que la génération de vieux
actuelle (engluée dans ses habitudes, TF1, les grosses têtes (RTL))
disparaisse.
Enfin, la vie renaitra et... euh, je m'emballe !
Platonicien
Le kakou tapota :

Ce score d'audience me trou le cul je suis cassé en deux

Même pas mal.

..mais ou allons nous?

Heu...va où tu veux.