[LFC] C'était ça

4 réponses
Le Papapapy
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040430213251.f0kn0e4y.html
Manifestation d'étudiants en STAPS devant "La Ferme" à Visan
AVIGNON, 30 avr (AFP) - 23h32 - Une cinquantaine d'étudiants en sciences et
techniques des activités physiques et sportives (STAPS), selon le décompte
de la gendarmerie, ont manifesté vendredi soir, vers 22H00, devant l'entrée
du site où est tournée l'émission de télé-réalité "La Ferme Célébrités", à
Visan (Vaucluse).
"Ils ont manifesté tranquillement mais n'ont pas pénétré sur le site", a
indiqué la gendarmerie d'Avignon, jointe par l'AFP.
Selon la gendarmerie, le but des étudiants "était peut-être de pénétrer sur
le plateau de télé, mais ils n'ont pas forcé le passage et ont commencé à se
disperser" après l'intervention des gendarmes.
Depuis février, les étudiants en STAPS multiplient les actions dans toute la
France contre la baisse du nombre des places ouvertes au concours de
recrutement, et pour des débouchés vers les carrières du sport.

Le Papapapy.

4 réponses

Capman
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
news:409344f4$0$425$
"Ils ont manifesté tranquillement mais n'ont pas pénétré sur le site", a
indiqué la gendarmerie d'Avignon, jointe par l'AFP.

C'est un gros mensonge des gendarmes, puisqu'on a clairement entendu
quelqu'un crier avant la fausse rupture de faisceau "laissez le parler..."
Dick
"Le Papapapy" a écrit dans le message news:
409344f4$0$425$
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040430213251.f0kn0e4y.html
Manifestation d'étudiants en STAPS devant "La Ferme" à Visan
AVIGNON, 30 avr (AFP) - 23h32 - Une cinquantaine d'étudiants en sciences

et
techniques des activités physiques et sportives (STAPS), selon le décompte
de la gendarmerie, ont manifesté vendredi soir, vers 22H00, devant

l'entrée
du site où est tournée l'émission de télé-réalité "La Ferme Célébrités", à
Visan (Vaucluse).
"Ils ont manifesté tranquillement mais n'ont pas pénétré sur le site", a
indiqué la gendarmerie d'Avignon, jointe par l'AFP.
Selon la gendarmerie, le but des étudiants "était peut-être de pénétrer

sur
le plateau de télé, mais ils n'ont pas forcé le passage et ont commencé à

se
disperser" après l'intervention des gendarmes.
Depuis février, les étudiants en STAPS multiplient les actions dans toute

la
France contre la baisse du nombre des places ouvertes au concours de
recrutement, et pour des débouchés vers les carrières du sport.

Le Papapapy.

Pourquoi y manifeste pas devant l'assemblée nationale ou devant l'élysée par
exemple?
jojo
Sait pas, mais c'est la nouvelle mode, faire chier les autres !
On s'en branle de leur problèmes !

"Dick" a écrit dans le message de
news:c70akh$qg5$

"Le Papapapy" a écrit dans le message news:
409344f4$0$425$
>

http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040430213251.f0kn0e4y.html
> ------------
> Manifestation d'étudiants en STAPS devant "La Ferme" à Visan
> AVIGNON, 30 avr (AFP) - 23h32 - Une cinquantaine d'étudiants en sciences
et
> techniques des activités physiques et sportives (STAPS), selon le

décompte
> de la gendarmerie, ont manifesté vendredi soir, vers 22H00, devant
l'entrée
> du site où est tournée l'émission de télé-réalité "La Ferme Célébrités",

à
> Visan (Vaucluse).
> "Ils ont manifesté tranquillement mais n'ont pas pénétré sur le site", a
> indiqué la gendarmerie d'Avignon, jointe par l'AFP.
> Selon la gendarmerie, le but des étudiants "était peut-être de pénétrer
sur
> le plateau de télé, mais ils n'ont pas forcé le passage et ont commencé

à
se
> disperser" après l'intervention des gendarmes.
> Depuis février, les étudiants en STAPS multiplient les actions dans

toute
la
> France contre la baisse du nombre des places ouvertes au concours de
> recrutement, et pour des débouchés vers les carrières du sport.
> ------------
>
> Le Papapapy.
>

Pourquoi y manifeste pas devant l'assemblée nationale ou devant l'élysée

par
exemple?

zelebr
"jojo" wrote in message news:<4093c123$0$8635$...
Sait pas, mais c'est la nouvelle mode, faire chier les autres !
On s'en branle de leur problèmes !

Nouvelles? Vous habitiez dans quel pays avant cette semaine?