LFC Célébrités françaises ??

Richard
Je m'attendais pas du tout à ça ! ça marchera pas leur truc, les gens dedans
sont pas assez connus !
Franchement, qui connait TITIA, MASSIMO JE-SAIS-PAS-QUOI, EVA
CZELEWSZKAZOVISZCZEWSKA(j'arrete là), VINCENT TARLOUZE-FIOTTE, CELINE
EX-FEMME-DE-CLOONEY, SEBASTIEN MOURA, MAXIME ???

Franchement on en connait meme pas la moitié, et dans ceux qu'on connait y'a
personne de bien interessant : Ilario Calvo pour moi c'est pas une
célébrité, on en a rien à secouer de le voir dans une ferme du XIXe ! Bon
alors à la limite Elodie Gossuin, Danielle Gilbert, Mouss Diouf, Mia Frye,
Eve Angeli, ok. Mais les autres ?

Et puis c'est exprès que les 7 filles soient toutes blondes ? Et la pauvre
Danielle, la doyenne, au milieu de toutes ces midinettes qui ont 2 de QI...
Olmetta et Diouf, je leur donne pas 2 jours avant de faire avaler les talons
aiguilles de la Tarlouze.

Non franchement ils auraient pu faire un joli coup mais là c'est vraiment
raté ! Deja que je m'insurgeais quand j'entendais qu'il pouvait y avoir
Loana et Ophelie Winter, ben franchement elles auraient fait plus d'audience
que ces fausses Célébrités de Eva Sulitzer ou Vincent McDoom.
Où sont les Sophie Marceau, Muriel Robin, Patrice Laffont, Cendrine
Dominguez, Marie-Ange Nardi, Nikos Aliagas... qui étaient pressentis ??

Alors... Personne a voulu faire leur sale émission et ils ont été obligés de
racler les fonds de tiroir ?

OMar
"Richard" <ric70(nospam)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
Et puis c'est exprès que les 7 filles soient toutes blondes ?

Pas toutes de vraies...

Et la pauvre
Danielle, la doyenne, au milieu de toutes ces midinettes qui ont 2 de

QI...

Et bien au moins elle sera pas dépaysée la grande duduche...

[...]

Ce qui va être marrant c'est de voir qui va abandonner dès le début...
Mais bon, j'ai un petit doute sur le fait que les règles soient appliquées
tout le temps...

[...]

J'avais aussi entendu parlé de Roco Siffredi, Filli Houtman (Celle qui a
"baisé" Ducruet) ou Morandini...
baxter
Richard avait écrit le 11/04/2004 :
Je m'attendais pas du tout à ça ! ça marchera pas leur truc, les gens dedans
sont pas assez connus !

disons qu'il va falloir faire l'effort de les connaitre, mais là était
il le but ? je pense qu'ils ont fait exprès de mettre des nunuches dans
un truc à vider le purrin et encore qui le fera franchement ? ça va
rester très gentil à mon avis, tout sera scénarisé à 200% et les
épreuves dureront 10 minutes par jours maxi, comment veux tu dire à
l'es de george clooney d'aller vider un poulet en cuisine franchement ?
ou alors je demande à voir... le reste du temps ils vont se pavaner
dans la villa se trouvant derrière :-)

Franchement, qui connait TITIA,

un week end avec elle quand elle veut... j'invite des potes et on fait
un ping pong:-)

MASSIMO JE-SAIS-PAS-QUOI,

hahaha...

EVA
CZELEWSZKAZOVISZCZEWSKA(j'arrete là), VINCENT TARLOUZE-FIOTTE, CELINE
EX-FEMME-DE-CLOONEY, SEBASTIEN MOURA, MAXIME ???

c'est un peu ça c'est clair...

[...]

ils vont tous devenir les ennemis n0 à Dechavanne c'est clair... et le
Dechavanne risque plus de pouvoir aller en Jet Set derrière... lool

Et puis c'est exprès que les 7 filles soient toutes blondes ? Et la pauvre
Danielle, la doyenne, au milieu de toutes ces midinettes qui ont 2 de QI...

élodie est dans la politique, ça prouve bien que c'était un coup
médiatique et qu'ils n'en ont rien à branler car sinon ils aurient
refusé de la laisser s'exiber comme ça...

[...]

je me demande aussi :-) peut être pour la seconde tournée... comment
veux tu que ce petit monde reste 2 mois là dedans franchement ?

--
b a x t e r

http://so.jazt.net
icq#14357906
Les interprétations douteuses, incompréhensions, lunettes sales, écrans
mouchetés ou carence cérébrale sont de la seule responsabilité du
lecteur.
Vincent Scordia
[...]

Le pire, c que Dechavanne et Carmouze n'ont pas l'air de les connaitre non
plus, ces fameuses "célébrités" quand on les voit hésiter pour donner les
noms.
Maitre Po
"baxter" a écrit
> Franchement, qui connait TITIA,

Bah, tous ceux qui ont déjà regardé TLMEP.
Les autres, c'est sûr, y doivent pas connaître.

Maître Po
Verogpx
Bonjour,

Vincent Scordia a écrit :

[...]

??

[...]

C'est ce que je viens de remarquer à nouveau...

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Colobsub

> [...]

Et bien au moins elle sera pas dépaysée la grande duduche...

> Olmetta et Diouf, je leur donne pas 2 jours avant de faire avaler
talons
> [...]

> pressentis ? ?

J'avais aussi entendu parlé de Roco Siffredi, Filli Houtman (Celle

Avec Rocco ça aurait été bien surtout avec daniele gilbert
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Maitre Po wrote:

Bah, tous ceux qui ont déjà regardé TLMEP.
Les autres, c'est sûr, y doivent pas connaître.

Sauf si ils lisent FHM ou Entrevue (j'ai la mémoire qui flanche...)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Maitre Po
"Gwen" a écrit
> Pas toutes de vraies...
On a 70 jours pour vérifier :-)

Daniele Gilbert, LP a fait pété les photos, c'en est pas une.
Mya Frye, la question ne se pose pas.
Elodie Gossuin, on a vu les photos petite, dommage pour elle.
Titia et Balitran sont châtain (châtaignes ?).
Eve Angeli était brune à ses débuts.

Reste Eva. Je dirais que c'en est une vraie.

Maître Po
(anyway, who cares ?)