[LFC] Célébrités mon c...

libop
Bonsoir,
Par curiosité je jette un coup d'oeil à LFC. Autant Elodie et Mouss
Diouf Ok, Mia Frye ok, Ilario, Massimo pkoi pas mais apres ca se
complique. Titia, Eva PAS Sullitzer, Vincent j'suis un mec avec des
talons aiguilles, je connais pas... Bon je suis pas une référence, mais
quand meme, célébrité, je crois pas !!

Je me demande si TF1 a eu du mal a trouver du monde ou si ce sont des
personnages qu'ils avaient l'intention de faire rentrer dans la ferme
dès le départ.

Mais bon, j'espere que les autres seront tout de meme + connus (on sait
déjà pour Joey Starr), les autres...

libop

Verogpx
libop a écrit :
[...]

ha Maxime, un comique...

--
Véro

Véronique CAILLY-FAREZ
Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Disciple Tage
Dans son message précédent, libop a écrit :
[...]

Des jet-setters, donc celèbres dans leur milieu... D'ailleurs ils se
connaissent entre eux

--
Disciple Tage
Disciple Tage
Verogpx avait prétendu :
ha Maxime, un comique...

Qui apparemment a eu une aventure avec Elodie...Ahhhh, le voilà le
quota de sexe !!

--
Disciple Tage
Stéphane
Le Sat, 10 Apr 2004 22:09:35 +0200, Disciple Tage dans
disait:
Qui apparemment a eu une aventure avec Elodie...Ahhhh, le voilà le
quota de sexe !!

C'est pire que ça, ils ont une vraie histoire et la rupture est très récente,
donc la plaie est encore ouverte et à voir la tête effarée d'Elodie quand elle a
vu que son Maxime était là je me dis que ça sent le piégeage et que ça nous
promet soit une réconciliation soit de belles engueulades...

SL
zrmt
Gwen wrote:
libop wrote:

Mais bon, j'espere que les autres seront tout de meme + connus (on
sait déjà pour Joey Starr),

Joey Star était pérsenti pour aller dans la ferme??? °o°...?

je ne crois pas , là un ch'tit lien : pô le meilleur !!

http://www.starnac.com/

<copié>

Tout d'abord la liste des "has-been", par ordre d'arrivée :

Elodie Gossuin
(miss Picardie, France et Europe - conseillère régionale UMP)
Mouss Diouf
(acteur de Julie Lescaut, restaurateur, copain des stars, invité de Télé)
Eva Kowalewska
("has never been" et jeune compagne de Paul Loup Sulitzer)
Illario Calvo
(ex chroniqueur dans Union Libre et... pas grand chose d'autre)
Mya Frye
(prof de danse, chorégraphe, rendue célèbre grâce à Popstars 1)
Massimo Gargia
(ex gigolo -il y a longtemps-, jet setter en chef, organisateur de soirées)
Titia
(euh... elle accompagnait Philippe Corti dans Tout le monde en parle...)
Vincent Mac Doom
(speakerine sur Paris Première et clubber invétéré)
Eve Angeli
(chanteuse révélée par Graine de Stars)
Maxime
(comique révélé par TF1 et Gérard Louvin, ex compagnon de Elodie Gossuin)
Celine Balitran
(ex serveuse de bar à Paris, ex petite amie de George Clooney)
Sébastien Mourat
(ex-mannequin, ex-présentateur télé... de quoi ????)
Daniele Gilbert
(présentatrice de télévision dans les années 1970)
Pascal Olmeta
(gardien de Marseille dans les années 1980)

Emmanuel de Brantes sera le reporter de TF1 à l'intérieur de la Ferme,
présentée par Christophe Dechavanne et son complice de toujours, Patrice
Carmouze.

Qui a dit que La Ferme sera une Bouse ??

<collé>

--

zrmt
Jules
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit:

zrmt wrote:

Titia
(euh... elle accompagnait Philippe Corti dans Tout le monde en
parle...)

Puisqu'on parle d'elle :
http://www.ctgfoca.blogger.com.br/felizaniversario.jpg

Arggh... Mais arrêtez avec les photos horribles ! :-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
zrmt wrote:

[...]

"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
zrmt
Jules wrote:

Arggh... Mais arrêtez avec les photos horribles ! :-)

c'est juste une hyper trophie (pas camel) mamaire

--
zrmt
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jules wrote:

Arggh... Mais arrêtez avec les photos horribles ! :-)

C'est pas ma faute; je cherchais autre chose :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Verogpx
Bonjour,

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

zrmt wrote:

[...]

mah non, la photo c'est plutot celle de LC... j'sais même plus sont prénom

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
1 2