[LFC] Décès à la ferme ?

Michel Laffaurge
J'ai pas trop compris ce que C. Dechavanne à dit lors de la quotidienne
aujourd'hui, apparemment, quelqu'un est décedé, si quelqu'un en savait
plus.............

.·*´¯`·.·*´¯`*·.Hanni.·*´¯`·.·*´¯`*·.
ouais j ai pas capté aussi ....

"Michel Laffaurge" a écrit dans le
message de news: c70noj$1aq$
J'ai pas trop compris ce que C. Dechavanne à dit lors de la quotidienne
aujourd'hui, apparemment, quelqu'un est décedé, si quelqu'un en savait
plus.............

Dans news:4093e4aa$0$22797$,
.·*´¯`·.·*´¯`*·.Hanni.·*´¯`·.·*´¯`*·. a dit :
ouais j ai pas capté aussi ....

pas capté non plus, j'étais en train de bouffer

--
ampac

Raybones
<ampac> a écrit dans le message de
Dans news:4093e4aa$0$22797$,
.·*´¯`·.·*´¯`*·.Hanni.·*´¯`·.·*´¯`*·. a dit :
> ouais j ai pas capté aussi ....

pas capté non plus, j'étais en train de bouffer

Apparamment son meilleur ami ( a dechavanne) est mort tué par un chauffard
ivre...
il disait simplement cela...

---
Raybones
"I float like a butterfly and sting like a bee. Your hands can't hit what
your eyes can't see!"
THE DUDE
le copain de dechavanne est un chevreau?

"Jean34" a écrit dans le message de

> [...]
> J'ai pas trop compris ce que C. Dechavanne à dit lors de la quotidienne
> aujourd'hui, apparemment, quelqu'un est décedé, si quelqu'un en savait

Le chevreau ?

charlie.bravo
"THE DUDE" a écrit dans le message de
le copain de dechavanne est un chevreau?

c'est drole! HI HI HI
SPERONE
4093e70b$0$18307$
> [...]

Raybones
"I float like a butterfly and sting like a bee. Your hands can't hit what

il a dit avec raison que c'etait un assassinat, il etait tres emu, malgré le
maquillage.
Il a terminé l'émission en adressant un message de soutien a sa famille(2
enfants), il reparlera
c'est sur de ce qu'il a vecu durant cette emission...
Verogpx
Bonjour,

[...]

3 enfants...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
le seigneur des rateaux
Verogpx avait écrit le 02/05/04 :
Bonjour,

[...]

quotage de gorette !

--

Aimez les chats, les évangiles l'ont prévu, Jésus reviendra par minoux
Pierre Cerf
le seigneur des rateaux écrivait :

quotage de gorette !

Mouhahahahahaha

Désolé, ça me fait toujours rire, l'hôpital et la charité.

--
P.
1 2