[LFC] Elodie Gossuin dans "La Ferme Celebrites"

Le
Maitre Po
http://actu.voila.fr/Depeche/depeche_media_040411140912.nti6bdd1.html

Elodie Gossuin dans "La Ferme Célébrités": M. Gewerc (PS) n'a "pas à
juger"

11/04
Le président PS du conseil régional de Picardie, Claude Gewerc,
a déclaré dimanche qu'il n'avait "pas à porter un jugement moral" sur la
présence de la conseillère régionale picarde (DVD) Elodie Gossuin dans
l'émission de TF1 "La Ferme Célébrités".

"Je n'ai pas à porter un jugement moral sur le fait de participer à ce
genre d'émission. C'est son choix personnel, ça la regarde, même si ce n'est
pas ma tasse de thé", a déclaré M. Gewerc dans un entretien téléphonique
avec l'AFP.

"Il y a des gens qui travaillent. (Elodie Gossuin) c'est entre
guillemets son mode de travail. Elle l'a choisi, elle l'assume. Je n'ai pas
moi à juger si c'est bien ou pas bien. Ce qui m'intéresse, c'est si demain
elle fait des choses pour la Picardie", a-t-il ajouté.

"Cela me donne des idées: je crois que je vais en faire une
ambassadrice de l'agriculture picarde et lui demander de participer à la
commission agriculture du conseil régional", a-t-il ironisé.
Zelda Touque
Le #9575571
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Maitre Po scriveva:

"Il y a des gens qui travaillent. (Elodie Gossuin) c'est entre
guillemets son mode de travail. Elle l'a choisi, elle l'assume. Je n'ai
pas moi à juger si c'est bien ou pas bien.

Bravo, que voilà un galant opposant politique...

Au passage, je ne sais pas ce qu'en pensent ceux qui sont rivés sur la
version live, mais je la trouve plutôt sympathique, pas gnan-gnan pour deux
sous, et elle semble être la moins transparente des jolies filles de la
ferme.

--
La nature ne semble guère capable de donner que des maladies assez courtes.
Mais la médecine s'est annexé l'art de les prolonger. (Marcel Proust)
Maitre Po a écrit :
[...]

Elle a declaré qu'elle reversera son salaire de conseillère régionale
et les 50 plaques qu'elle a piqué a TF1 à l'abbé Pierre.
La Picardie la paye à branler les cochons.

[...]

Capman
Le #9575491
"nom" news:407a9f46$0$15687$
Elle a declaré qu'elle reversera son salaire de conseillère régionale
et les 50 plaques qu'elle a piqué a TF1 à l'abbé Pierre.
La Picardie la paye à branler les cochons.

Ah, je sens que l'on tient la un specimen de "connarus à poils durs"....
Alors Nom, qu'est ce qu'on va faire de toi ?
nom
Le #9575471
Capman a écrit :
"nom" news:407a9f46$0$15687$

[...]

La même chose que toi.
Capman
Le #9575431
"nom" news:407ab2b1$0$512$
La même chose que toi.

Oups, désolé je t'ai vexé.....
Michel Doucet
Le #9575421
Bonjour, voici un résumé de ce que *nom* nous disait ce lundi
12/04/2004
Elle a declaré qu'elle reversera son salaire de conseillère régionale
et les 50 plaques qu'elle a piqué a TF1 à l'abbé Pierre.
La Picardie la paye à branler les cochons.

rofl rofl

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
Lecteur de News : http://www.zoo-logique.org/mesnews/index.php
Capman a écrit :
"nom" news:407ab2b1$0$512$

La même chose que toi.

Oups, désolé je t'ai vexé.....

Pas avec moi Capman, je te connais trop bien!
Jac
Le #9575071
"Maitre Po" :

[...]

Après tout, il y a bien eu une "célébrité" ambassadrice chez Candy...

Jac.
Thierry
Le #9574791
In article says...

grouik !

--
Thierry
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
Elle a declaré qu'elle reversera son salaire de conseillère régionale
et les 50 plaques qu'elle a piqué a TF1 à l'abbé Pierre.
La Picardie la paye à branler les cochons.

Facile de donner le pognon qui ne lui appartient pas.
J'ai peut etre pas envie de donner une partie de mon argent a pierrot,
mais plutot au tele-thon....
Pour qui elle se prend cette connasse ?

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.