[LFC] Elodie Gossuin rentre...

59 réponses
OMar
D'après RTL (qui cite un journal picard (le courrier?)), Elodie Gossuin
devrait quitter la ferme aujourd'hui pour aller suivre une session de
travail régionale en Picardie. La radio ne précise pas si c'est temporaire
ou définitif.

10 réponses

Fred l'Indien
OMar wrote:
D'après RTL (qui cite un journal picard (le courrier?)), Elodie
Gossuin devrait quitter la ferme aujourd'hui pour aller suivre une
session de travail régionale en Picardie. La radio ne précise pas si
c'est temporaire ou définitif.

Jérôme vient de le dire : ce n'est que pour 24.00.
Vous saviez que c'était un fan de Charles de la Nouvelle star ? ;-)
Il en parle régulièrement dans son blog.
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Fri, 16 Apr 2004 07:49:49 +0200, "OMar" wrote:

D'après RTL (qui cite un journal picard (le courrier?)), Elodie Gossuin
devrait quitter la ferme aujourd'hui pour aller suivre une session de
travail régionale en Picardie. La radio ne précise pas si c'est temporaire
ou définitif.

A quoi elle va servir ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Thierry
Bonjour,

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? a écrit :

On Fri, 16 Apr 2004 07:49:49 +0200, "OMar" wrote:

D'après RTL (qui cite un journal picard (le courrier?)), Elodie
Gossuin devrait quitter la ferme aujourd'hui pour aller suivre une
session de travail régionale en Picardie. La radio ne précise pas si
c'est temporaire ou définitif.

A quoi elle va servir ?

Amener les boissons.

--
« Always look at the bright side of the life... »
Mustard :-\(
"OMar" a écrit dans le message de
news:407f73ff$0$21165$
D'après RTL (qui cite un journal picard (le courrier?)), Elodie Gossuin
devrait quitter la ferme aujourd'hui pour aller suivre une session de
travail régionale en Picardie. La radio ne précise pas si c'est

temporaire
ou définitif.

C'est confirmé, le JTV de Fr3 à 12h30 en a parlé et montreé les images
d'Elodie arrivant au conseil.
Le président PS du conseil a plutot cherché à minimisé l'affaire en
affirmant que les gens faisaient ce qu'il voulaien tà l'extérieur et qu'il
ne fallait pas en fair eune affaire. Visiblement il était un peu dans
l'embarras.
Bref la plainte sera sans doute non recevable puisque Qu'Elodie était
présente à la Session. F
Finalement les MJS ont juste voulu faire parler d'eux à la télé et je
trouve que c'est eux qui passent pour des idiots en voulant faire une
affaire nationale un fait sans importance puisque l'UMP (parti d'Elodie)
n'étant pas majoritaire ce parti a concretement plus une possibilité
d'opposition que de direction. Pour les assemblées de toute façon vu le
taux de présence en génral de ce genre d'assemblée ce n'est pas avec un
membre de la minorité en moins que ca va foutre la région en difficulté.
Bref beaucoup de bruit pour des broutilles et une affaire qui semble avoir
plus mis dans l'ambarras le président PS de la région que l'UMP et Elodie.
Ah ces jeunes ...
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On 16 Apr 2004 10:16:30 GMT, Thierry wrote:

A quoi elle va servir ?

Amener les boissons.

Et c'est tout ?
Au prix ou elle est payé, elle pourrait se bouger un peut plus....

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Stéphane
Le Fri, 16 Apr 2004 12:59:10 +0200, "Mustard :-(" dans
<407fbc81$0$515$ disait:
un fait sans importance puisque l'UMP (parti d'Elodie)

Oulah ! Mais non mais non.
L'UDF tu voulais dire... ! Ne mélangeons pas torchons et serviettes.
Même si c'était effectivement une liste commune UDF-UMP, Elodie a encore rappelé
récemment qu'elle se situait, à l'UDF, au centre droit.

SL
Stéphane
Le Fri, 16 Apr 2004 14:42:58 +0200, hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? <Késako ?> dans
disait:
Au prix ou elle est payé, elle pourrait se bouger un peut plus....

Ah bon ? Vas-y combien ?...

SL
Olivier
Au sommet de son art, Stéphane a pondu :

Ah bon ? Vas-y combien ?...

Je dirais, au bas mot, 30 000 euros par semaine.
Le chiffre a-t-il filtré, d'ailleurs ?

--
http://frtp.fr.st
NEO
"Olivier" a écrit dans le message de
news:407fe1a9$0$18212$
Au sommet de son art, Stéphane a pondu :

> Ah bon ? Vas-y combien ?...

Je dirais, au bas mot, 30 000 euros par semaine.
Le chiffre a-t-il filtré, d'ailleurs ?

15000 euros /semaine ..!! ( Canard enchainé!)
ça a du bon le retour à la terre !!
Stéphane
Le Fri, 16 Apr 2004 15:39:01 +0200, "Olivier" dans
<407fe1a9$0$18212$ disait:
Je dirais, au bas mot, 30 000 euros par semaine.

Mauvaise réponse, notre poujadiste en herbe parlait de son idemnité au Conseil
Regional. J'attends toujours...

Le chiffre a-t-il filtré, d'ailleurs ?

Entre 7.000 et 30.000 (Gargia) mais Elodie serait plutôt vers les 15.000 comme
la majorité.

SL