[LFC] Endémol vendue à olmetta

4 réponses
Chicago320
Il faut voir sur le site officiel de la ferme le travail de sape qui
est fait pour que surtout Eve ne recueille aucun suffrage.
Une des news particulièrement odieuse s'intitule "éloge de la bêtise".
Pendant ce temps-là le gros abruti d'olmetta se pavane en attendant
son heure de gloire.

Endémol filiale des affaires corses ?

4 réponses

Philippe WEISS
Chicago a écrit :
Il faut voir sur le site officiel de la ferme le travail de sape qui
est fait pour que surtout Eve ne recueille aucun suffrage.
Une des news particulièrement odieuse s'intitule "éloge de la bêtise".
Pendant ce temps-là le gros abruti d'olmetta se pavane en attendant
son heure de gloire.

Endémol filiale des affaires corses ?

je suppose que les images du 22/24 h ne montrent que l'olmetta dans
toute sa splendeur et son épaisseur

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Rex Reilly
Chicago a écrit :
Il faut voir sur le site officiel de la ferme le travail de sape qui
est fait pour que surtout Eve ne recueille aucun suffrage.

C'est Endemol qui decide des votes. Dans ce cas aucun interet a faire de
la propagande dans un sens un un autre.

Une des news particulièrement odieuse s'intitule "éloge de la bêtise".
Pendant ce temps-là le gros abruti d'olmetta se pavane en attendant
son heure de gloire.

Endémol filiale des affaires corses ?

Barbara
"Chicago" a écrit dans le message de news:

Il faut voir sur le site officiel de la ferme le travail de sape qui
est fait pour que surtout Eve ne recueille aucun suffrage.
Une des news particulièrement odieuse s'intitule "éloge de la bêtise".
Pendant ce temps-là le gros abruti d'olmetta se pavane en attendant
son heure de gloire.

Endémol filiale des affaires corses ?

On ne voit que ce qu'on veut voir... Ce soir à la quotidienne, Olmeta se
fait ridiculier par Eve à la traite des vaches...

Barbara
GolGoth
"Barbara" a écrit dans le message de news:
40d32371$0$293$
"Chicago" a écrit dans le message de news:

> Il faut voir sur le site officiel de la ferme le travail de sape qui
> est fait pour que surtout Eve ne recueille aucun suffrage.
> Une des news particulièrement odieuse s'intitule "éloge de la bêtise".
> Pendant ce temps-là le gros abruti d'olmetta se pavane en attendant
> son heure de gloire.
>
> Endémol filiale des affaires corses ?

On ne voit que ce qu'on veut voir... Ce soir à la quotidienne, Olmeta se
fait ridiculier par Eve à la traite des vaches...

Barbara

Normal, c pas un branleur Olmetta !

Golgoth