[LFC]Eve a vraiment la grâce

christian9997
Plus je regarde LFC plus je trouve Eve Angeli belle, intelligente et
pleine de grâce, en plus elle chante magnifiquement bien.
Quitte à être un peu à contre-courant sur ce forum je ne pense pas que
Eve est foncièrement bête. Je me suis donc posé quelques questions:

Pourquoi tant de gens prétendent qu'elle est bête?

Eve manque de confiance en elle, elle n'hésite d'ailleurs pas à avouer
qu'elle est d'une nature très timide. La raison pour laquelle elle
parle tellement c'est pour se donner confiance et une certaine
consistence.
Le fait de manquer de confiance en soi est-il vraiment une preuve
d'imbécilité? Au contraire il y a beaucoup de scientifiques et
d'informaticiens brillants qui manquent de confiance en eux.
Pour prendre un exemple: Si vous regardez Dechavanne et Carmouze; à
première vue Dechavanne semble 1000 fois plus intelligent que Carmouze
(à la TV), et pourtant une majorité de gens qui les ont cotoyés de
près vous diront que Carmouze a plus de culture et est généralement
plus intelligent que Dechavanne. Carmouze n'a simplement pas autant
confiance en lui que Dechavanne.

Pourquoi les autres habitants de la ferme se moquent autant d'Eve?

Eve est à mon avis la seule personne dans la ferme à avoir un sens de
l'humour (au sens anglais du mot: c'est-à-dire au sujet
d'elle-même=pouvoir rire d'elle-même). Comme les autres ont compris
qu'ils ne se feraient pas rembarrés si ils se moquaient d'elle ils ont
profitent à fond.
C'est clair que s'ils avaient fait cela avec Céline, elle leur aurait
répliqué de manière sèche et ils auraient ensuite hésité à
recommencer.
Le problème d'Eve c'est qu'elle est trop gentil et qu'elle accepte de
rire d'elle-même; Pas vraiment de gros défauts.

1 2 3
Philippe WEISS
merci une ame sensible et vraie dans ce newsgroup

oui moi je ris un peu de Eve Angelli mais plus l'emission evolue plus
je la trouve la seule honnete

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Olivier
Au sommet de son art, christian9997 a pondu :

Le problème d'Eve c'est qu'elle est trop gentil et qu'elle accepte de
rire d'elle-même; Pas vraiment de gros défauts.

Je suis entièrement d'accord.
Mais quand même... quelle conne.

--
http://frtp.fr.st
Christian
christian9997 a écrit:

Plus je regarde LFC plus je trouve Eve Angeli belle, intelligente et
pleine de grâce, en plus elle chante magnifiquement bien.

Euh.. intelligente, faut quand même pas exagérer.
Elle est bête comme ses pieds, mais par contre (ou par conséquence),
c'est celle qui calcule le moins, qui est la plus franche et la plus
gentille (dans tous les sens du terme)
Si j'étais assez con pour voter et me faire voler, je voterais pour que
ce soit elle la gagnante.
Maitre Po
"christian9997" a écrit
Le problème d'Eve c'est qu'elle est trop gentil

J'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai, elle est gentil.

Maître Po
Laurent
dede a écrit:

Dechavanne a un QI encore plus faible que la temperature dans la ferme.

Mais 10 fois supérieur au tien...
dede
christian9997 a écrit :
Plus je regarde LFC plus je trouve Eve Angeli belle, intelligente et
pleine de grâce, en plus elle chante magnifiquement bien.

Normal t'es trés con et laid.

niconews
"dede" a écrit dans le message de
christian9997 a écrit :
> Plus je regarde LFC plus je trouve Eve Angeli belle, intelligente et
> pleine de grâce, en plus elle chante magnifiquement bien.

Normal t'es trés con et laid.

et c'est reparti !!!
Michel
christian9997 :

Eve manque de confiance en elle, elle n'hésite d'ailleurs pas à
avouer qu'elle est d'une nature très timide.

Moi je trouve que son comportement ressemble à celui d'une
adolescente. Elle n'est pas mature et est un peu trop naïve.
Peut-être pour avoir été lancée trop tôt dans le show biz.

Carmouze n'a simplement pas autant confiance en
lui que Dechavanne.

Il a surtout un grand sens de l'auto-dérision, il est génial ce mec.

--
Michel []
1 2 3