[LFC] Le gazon a bien poussé !

Le
Stéphane
Wouaouh, je regarde la quotidienne et le moins qu'on puisse dire c'est que le
gazon a poussé super vite, c'est louche, je me demande si c'est pas bidonné !

Par contre là ils ont une épreuve assez originale, les deux clans ont été
séparés, les uns sont habillés en bleu les autres en jaunes canari et ils
doivent amener le ballon dans un filet entre des poteaux.
La très bonne idée c'est d'avoir mis du public tout autour, du coup c'est assez
vivant, mais c'est dingue ce qu'il y a comme monde à Visan ! J'me demande si
c'est pas bidonné ça aussi, ils ont dû faire venir des cars du 3ème âge

En tout cas ça bouge beaucoup et j'ai du mal à reconnaitre nos célébrités mais
je vais me concentrer.

SL
François
Le #10827361
... Super ...

"Stéphane" news:
[...]

Comte Hans Suisse
Le #10827351
Stéphane news::

[...]

Ah heu.

--
Le Comte Hans Suisse
Yann

Et Olmeta, il est où Olmeta ?

DTC ?

--
Yann
Pierre Cerf
Yann écrivait :

Et Olmeta, il est où Olmeta ?

DTC ?

Et oh, t'es pas sur frsf ici. Un peu de tenue.

--
P.
Platonicien

[...]

Excellent !
Garance
Le #10827111
Virginie Renonce a pensé très fort :

Et Olmeta, il est où Olmeta ?

DTC ?

DTC ???

Virginie, SURTOUT ne demande pas ce que ça veut dire.

--
Garance
Platonicien

Et Olmeta, il est où Olmeta ?

DTC ?

DTC ???

Virginie, SURTOUT ne demande pas ce que ça veut dire.

Trop taaaaaaaaaaaaaard !

http://www.dtc.fr.st
backstage
Le #10827051
"Platonicien" a écrit dans le message de

> Virginie, SURTOUT ne demande pas ce que ça veut dire.

Trop taaaaaaaaaaaaaard !

http://www.dtc.fr.st

Excellent !!! ;°°°)
Garance
Le #9623511
Virginie Renonce a exprimé avec précision :

Bon, Garance, entre nous, j'ai été voir le site web, j'ai rien
compris.

Pourtant... c'est clair, si je puis dire.

Alors comme t'as l'air au courant... Je compte sur toi. Mais
discrètement hein...

Bon, écoute, sans aucune certitude, par déduction, je pense que ce sont
les initiales d'un complément circonstanciel de lieu.
(Je peux pas faire plus discret, là).

--
Garance
discrétion assurée.