[LFC]géniaux, les organisteurs !

Pierre Maurette
(je crois qu'on doit dire "la prod")
Salut,
Sont tellement abjects pour la plupart cette année que j'avais fini par
m'intéresser et par me dire qu'il était "injuste" que le public ne
choisisse que parmi des "nominés" par les fermiers eux même. Donc
Risoli pas en danger, etc.
"La prod" a décidé de nominer d'office les quatre mâles, avec deux
sortants. Out Risoli. Puis la semaine prochaine, out Régine. Ça ne
changera pas ma vie, mais bravo la prod.

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette

Nico / SKGZ
Pierre Maurette a
[...]