[LFC] Il faut regarder La Ferme des Célebrités

loursin
Aujourd'hui on a entendu Titia et une célébrité en jogging siffler dans
le micro pour couvrir le bruit du pissou dans le pot de chambre.
Ensuite elles ont traversé la salle à manger avec le seau de pissou et
elles l'ont vidé dans la cabine de douche...

Ce fut un émerveillement.

Mais je pense qu'il doit y avoir moyen de faire mieux avec les
menstruations d'une des participantes. Les cochons en sont friands.

Le Père Laboulle
*jean-marc lombardo* a dit :

Mais je pense qu'il doit y avoir moyen de faire mieux avec les
menstruations d'une des participantes. Les cochons en sont friands.

A cause de la ménopause, ce ne seront pas celle de Danielle.

--
Le Père Laboulle
Stéphane
Le Wed, 14 Apr 2004 00:21:03 +0200, (jean-marc lombardo) dans
<1gc7hok.ufdfshjvhfkN% disait:
elles l'ont vidé dans la cabine de douche...

Non, elles l'ont vidé dans l'évacuation de la pompe du puit (pourvu que ce soit
étanche !).

Mais je pense qu'il doit y avoir moyen de faire mieux avec les
menstruations d'une des participantes. Les cochons en sont friands.

Je vois ça.

SL