[LFC][IMV]Mouss diouf

Bandit
Hier dans incroyable mais vrais... Il etait pas dans la ferme lui ? j'ai
loupé un putain de train ou quoi ?

Bandit.

Nico
Bandit :
Hier dans incroyable mais vrais... Il etait pas dans la ferme lui ?
j'ai loupé un putain de train ou quoi ?

Non, non tu n'as pas loupé un fucking train.
A la maniere d'Elodie, la production lui a permit de sortir
exceptionellement afin de pouvoir participer au chef d'oeuvre qu'est cette
emission.
Là encrore, la prod a fait appel à un jet privé pour permettre a Mouss de
faire l'aller retour dans la soirée et dans les meilleurs conditions.

Au revoir.

--
Nico / SKGZ
"Nico" <èskagézè a écrit dans le message de
> [...]

de
faire l'aller retour dans la soirée et dans les meilleurs conditions.

N'étais ce pas plutot une émission enregistrée ?
Michel
Bandit :

Hier dans incroyable mais vrais... Il etait pas dans la ferme
lui ? j'ai loupé un putain de train ou quoi ?

Emission enregistrée.

--
Michel []
Tiens Danièle Evenoux a rajeuni... :)
Nico
> "Nico" <èskagézè a écrit dans le message de

<Mode Ironie On>

N'étais ce pas plutot une émission enregistrée ?

<Mode Ironie Off/>

--
Nico / SKGZ ;)
>Mustard :-\(
"Nico" <èskagézè a écrit dans le message de

<Mode Ironie On>
> N'étais ce pas plutot une émission enregistrée ?
<Mode Ironie Off/>

????
Nico
> "Nico" <èskagézè a écrit dans le message de

????

? ²

--
Nico / SKGZ