[LFC] Incident à la Ferme ???

7 réponses
Capman
Etrange, alors que l'on peut entendre les "célébrités" crier "laissez le
parler...", Dechavanne annonce une rupture de faisceau.....

7 réponses

Capman
"Capman" a écrit dans le message de
news:4092b148$0$13073$
Etrange, alors que l'on peut entendre les "célébrités" crier "laissez le
parler...", Dechavanne annonce une rupture de faisceau.....

Sur le live, pas de rupture de faisceau mais un plan sur des animaux...
Capman
"Capman" a écrit dans le message de
news:4092b1a6$0$13083$
> Sur le live, pas de rupture de faisceau mais un plan sur des animaux...

Contrairement à ce que dit Dechavanne, il n'y a eu aucune rupture de
faisceau ....mais sur le plan de la bergerie, on a vu du monde passer....
Nico
Capman :

Contrairement à ce que dit Dechavanne, il n'y a eu aucune rupture de
faisceau ....mais sur le plan de la bergerie, on a vu du monde
passer....

Les potes de José Bové...

--
Nico / SKGZ
Verogpx
Bonjour,

Capman a écrit :

"Capman" a écrit dans le message de
news:4092b1a6$0$13083$
> Sur le live, pas de rupture de faisceau mais un plan sur des
animaux...

Contrairement à ce que dit Dechavanne, il n'y a eu aucune rupture de
faisceau ....mais sur le plan de la bergerie, on a vu du monde
passer....

et lorsqu'ils sont revenus, PO faisait une sacrée tête...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Stéphane
Le Fri, 30 Apr 2004 23:04:28 +0200, "Verogpx" dans
<c6uf02$tul$ disait:
et lorsqu'ils sont revenus, PO faisait une sacrée tête...

C'est clair. Il s'est passé quelque chose effectivement.
D'autant plus qu'au retour tout le monde était à l'intérieur de la ferme et non
plus à l'extérieur, soi-disant à cause de la pluie, or il pleut depuis le début
et ils étaient dehors. Allez au hasard, parions pour un syndicaliste de la conf
paysanne... au pire un agent EDF.
Maintenant vu que tout lemonde veut tater du succès ça peut aussi être la
fondation Brigitte Bardot, les automobilistes en colère du gers ou l'association
contre la disparition de la laine rouge de Triffouilly-les-oies.

SL
Capman
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Maintenant vu que tout lemonde veut tater du succès ça peut aussi être la

fondation Brigitte Bardot, les automobilistes en colère du gers ou

l'association
contre la disparition de la laine rouge de Triffouilly-les-oies.

Ou bien les Colocataires en furie :-)
News Group
je pense qu'il s'agit seulement du pb de dechevanne qui ne laisse pas parler
les gens, c'était au moment d'une question au tel, et l ferme demandait à
Dechevannes de la fermer :;)

"Capman" a écrit dans le message de
news:4092ca15$0$13087$

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
>> Maintenant vu que tout lemonde veut tater du succès ça peut aussi être

la
> fondation Brigitte Bardot, les automobilistes en colère du gers ou
l'association
> contre la disparition de la laine rouge de Triffouilly-les-oies.

Ou bien les Colocataires en furie :-)