[LFC] L'audience s'effrite

2 réponses
Another Day
On comprend pourquoi l'audience s'effrite, passant de 45,7 % de PM à 33%.
Non seulement il ne se passe rien dans cette ferme de pacotille, mais en
plus quand par extraordinaire il se passe quelque chose, ils coupent aussi
sec le son !! C'est bidon !

2 réponses

rbvl
c'est du caca cette emission. les pseudo celebrités sont en train de ruiner
leur carriere...si il y en a une

"Another Day" a écrit dans le message de news:
c7386o$cb1$
On comprend pourquoi l'audience s'effrite, passant de 45,7 % de PM à 33%.
Non seulement il ne se passe rien dans cette ferme de pacotille, mais en
plus quand par extraordinaire il se passe quelque chose, ils coupent aussi
sec le son !! C'est bidon !

Jean34
"Another Day" a écrit dans le message de
news:c7386o$cb1$
On comprend pourquoi l'audience s'effrite, passant de 45,7 % de PM à 33%.
Non seulement il ne se passe rien dans cette ferme de pacotille, mais en
plus quand par extraordinaire il se passe quelque chose, ils coupent aussi
sec le son !! C'est bidon !

T'es pas en train de confondre l'audience des émissions "montées" et le
"live" ?

Jean