[LFC] La Ferme des Celebrites 2005 : Votre Casting / Vos Choix ...

Chenoista
La Ferme VIP de la Politique 2005 ,
renommée 'Le Kolkoz' ou 'Le kiboutz'

L' Equipe des Gentils :
-----------------------
1. José BOVE
2. Ségolène ROYAL
3. Dominique VOYNET
4. Arlette LAGUILLER
5. Anne HIDALGO
6. Clémentine AUTIN
7. Elisabeth GUIGOU

L' Equipe des Méchants :
------------------------
1. Le baron SEILLIERES
2. Le Fils DASSAULT
3. Jean Pierre RAFFARIN
4. Nicolas SARKOZY
5. Marine LE PEN
6. Patrick LE LAY
7. ARTHUR le Roi des C...

../...

À Vous ... ;-))

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

Sirius
Philippe RAI a écrit:

L' Equipe des Gentils (l'espoir) :
-----------------------
Bruno GOLLNISCH
Marine LE PEN
Karl LANG

Mouarff !!!!!!!!!

T'as oublié dans les 'gentils' : Francis Heaulme, Emile Louis, Guy
Georges, Pierre Chanal, Patrice Alègre.
philo.ra
Chenoista wrote:

[...]

L' Equipe des Méchants (qui détruisent notre économie et notre niveau de
vie tout en censurant leur opposition ou qui prônent une idéologie de
dictature) :
------------------------

Jacques Chirac
José BOVE
Ségolène ROYAL
Dominique VOYNET
Arlette LAGUILLER
Elisabeth GUIGOU
Le baron SEILLIERES
Jean Pierre RAFFARIN
Nicolas SARKOZY
Les journalistes qui confondent information et commentaires personnels
et prétendent penser pour les autres.

L'équipe des leurres qui critiquent les méchants mais vivent à leur
crochet et les rejoignent quand ils sont élus :
---------------
Pasqua
DeVilliers
Chévènement
Mégret

Les gogos
-----------------
Ceux qui ne comprennent pas qu'une émission comme La Ferme est un
divertissement et qu'il ne convient pas d'en faire une étude approfondie
(pourtant Dechavanne fait tout ce qu'il peut).

Ceux qui ne comprennent pas que la politique est une chose sérieuse et
qu'ils convient donc d'en faire une étude personnelle approfondie.

Ceux qui ne vont pas voter.

Ceux qui n'ont aucune mémoire et votent toujours pour les même méchants
(même s'ils alternent à chaque élection) et qui les croient sur parole
alors qu'ils leur racontent toujours les même bobards. Même s'ils
souffrent des résultats de leur politique désastreuse.

Ceux qui croient les journalistes qui prétendent penser à leur place.

Ceux qui défilent dans la rue en scandant des slogans stupides, voire
pire empêchent les autres de travailler, et qui ne savent pas se servir
de leur bulletin de vote.

Philippe RAI
Sirius
Philippe RAI a écrit:

Si tu en es à ce genre de comparaison c'est vraiment que tu as dû subir
un intense lavage de cerveau !

Faudra rajouter cette équipe des cerveaux lavés après celle des gogos.

A propos de cerveau... achète-en un.
Parce que des abrutis et fachos du genre gollnisch et le pen, faut oser
sortir ça au premier degré.

Faudra aussi mettre ton ordinateur à l'heure.

Je mets l'heure que je veux, neuneu.
philo.ra
Sirius <s> wrote:

Philippe RAI a écrit:

> [...]

Faudra rajouter cette équipe des cerveaux lavés après celle des gogos.

Faudra aussi mettre ton ordinateur à l'heure.

Disciple Tage
Bonjour Philippe,

Philippe RAI a exposé le 09/05/2004 :
[...]

Tu as oublié Marie George BUFFET... :'(
A moins que tu ne la mettes dans ton groupe de Gogos !!!

--
Disciple Tage
Le bressan
Philippe RAI wrote:
Si tu en es à ce genre de comparaison c'est vraiment que tu as dû
subir un intense lavage de cerveau !
Faudra rajouter cette équipe des cerveaux lavés après celle des gogos.

Bah dans ce cas ça risque de faire du monde si c'est toi qui fait le
groupe..
Ceux qui ne pensent pas comme toi
Ceux qui ne défendent pas les mêmes théories extrémistes (terme utilisé en
général) que toi
Ceux qui critiquent sans retenue le chef et ses sbires

Il risque de pas y avoir grand monde pour regarder ton emission...

Le bressan
--
http://benoit2501.fluo.net
139 DXCC Confirmés en mobile
Tom
"Philippe RAI" a écrit dans le message de
Chenoista wrote:

> La Ferme VIP de la Politique 2005 ,
> [...]

Lol j'ose même pas imaginer les engueulades dans l'équipe des "gentils" :)

Tom
Sirius
Philippe RAI a écrit:

Les habituelles insultes colportés par des gogos qui ne se posent pas de
question sur la signification des mots, ni s'ils sont adaptés à la
situation.

Ben non, justement ce ne sont pas des abrutis ni des fachos.

Mouarrrrrrrrrrrrrrrrffffffff !!!
T'en as d'autres comme ça ?
Son père à l'abrutie de Marine peut-être ?
A gerber...
philo.ra
Sirius <.> wrote:

Philippe RAI a écrit:

> [...]

situation.

Ben non, justement ce ne sont pas des abrutis ni des fachos.

> Faudra aussi mettre ton ordinateur à l'heure.

On voit le niveau !

Philippe RAI
philo.ra
Le bressan wrote:

Philippe RAI wrote:
> [...]
> Faudra rajouter cette équipe des cerveaux lavés après celle des gogos.

Bah dans ce cas ça risque de faire du monde si c'est toi qui fait le

Tous ceux qui laissent les autres penser à leur place, sans même s'en
rendre compte.

Ceux qui ne pensent pas comme toi

Pas du tout le critère.

Ceux qui ne défendent pas les mêmes théories extrémistes (terme utilisé en
général) que toi

Je ne défend aucun extrémisme.

Le terme est en effet utilisé "en général", sans aucune justification.
D'où le nom de gogos pour ceux qui y croient.

Ceux qui critiquent sans retenue le chef et ses sbires

Pas du tout le critère.

Il risque de pas y avoir grand monde pour regarder ton emission...

Le problème dans l'équipe des cerveaux lavés c'est qu'ils ne se rendent
pas compte de leur situation.

Comme un magnétophone n'a aucune conscience de ce qu'il lit sur la bande
après avoir été enregistré par quelqu'un d'autre.

Le bressan

Philippe RAI
1 2