[LFC] La Ferme des Giscardien(ne)s : Emmanuel de Brantes , Daniele Gilbert , Elodie Gossuin ...

Le
Chenoista
[LFC] La Ferme des pseudo-célébrités Giscardiennes
Emmanuel de Brantes , Daniele Gilbert , Elodie Gossuin :

Emmanuel de Brantes , neveu par alliance d' Anne-Aymone
Giscard d' Estaing vient d'entrer à La Ferme Célébrités.
Après Daniele Gilbert , l'ex-poule de l' EX , Valéry GE ,
et Elodie Gossuin , élue UDF sur la liste giscadienne de
Robien , proche de l'ancien président Giscard d'Estaing .

Aucun doute : ENDEMOL et TF1 sont bien de Droite ;-(((((

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
Chenoista wrote:

Aucun doute : ENDEMOL et TF1 sont bien de Droite ;-(((((

J'imagine mal une chaine télévisée privée de l'envergure de TF1 qui soit de
gauche...
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
J'imagine mal une chaine télévisée privée de l'envergure de TF1 qui soit

de
gauche...

Oui enfin soutenir Giscard en 2004 c'est pas le top......
Mais bon si c'est pour vous faire plaisir je veux bien....
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10793771
Capman wrote:

Oui enfin soutenir Giscard en 2004 c'est pas le top......
Mais bon si c'est pour vous faire plaisir je veux bien....

Quelqu'un a-t-il laissé entendre ici qu'il soutenait Giscard ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Toto
Le #10793701
C'est pas possible !!!! C'est pas vrai !!! Les gens de la JetSet sont de
droite !!!!
Moi qui croyait qu'il y avait des communistes dans la Jet SET !!!
J'aurait du m'en douter .... On les entend pas trop chanter l'internationale
à Courchevel ou à St Tropez !!!
xtrem
Le #10793661
c'est koi les con munistes?

"Toto" 40b8a91b$0$21562$
[...]

Sig
BONIN Yann
Le #10793631
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme...
Le communisme, c'est exactement le contraire !!!
Chenoista
Le #10792171
Auteur : walfy le 30 mai à 18:37
M'enfin pourquoi tu politises tout ça ?
C'est pas le débat, on s'en fout non ?

Parceque dans les émissions produites
par TF1 et Endemol , les objectifs sont
à la fois économiques (rentabilité) et
politiques (ils renvoient l'ascenceur
à l'aristocratie giscardienne et à
l'oligarchie chiraco-balladurienne ,
qui , en 1986 , leur ont 'vendu' l'ex
première chaîne publique française ,
pour en faire un outil de propagande
des partis de la droite conservatrice)

Il y a un 'contrat permanent' entre ces
trois entités . Comme la 'trilatérale'.

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Le #10791531
Chenoista wrote:

[...]

Je crois que tu aurais des réponses plus intéressantes sur
fr.soc.politique...
Parce que à la longue, ça gonfle.
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Toto
Le #10791431
> Parceque dans les émissions produites
> [...]

Eh !! le gauchiste .... Il faudrait que tu changes de forum !!!!
Parce que là, tu commence à gonfler avec ton idéologie surfaite ....

Parce que si on continue dans le débat, "l'oligarchie
chiraco-giscardo-balladurienne" n'a jamais affamé son peuple ni tué des
millions de prsonnes ......

PS: Vous allez voir qu'il va me traiter de fasciste !!!!
Pour les communistes, tous ceux qui ne sont pas de leurs idées en sont des
fascistes !!!