[LFC] La ferme, Massimo !

salik-emma
Cette semaine La Ferme Célébrités dépasse les bornes!!!

Le côté "bon enfant" de Élodie suffisait, le piquant de Maxime, les
colères et les impairs de Sébastien suffisaient… Suffisait le
conservatisme nul "je reviens avec vengeance et regret" de Danièle,
suffisait la "pureté" de Céline (welcome les dollars et les retombées
média people, tout ça SEULEMENT parce que c'est une ex à Clooney), ou
la niaiserie franchouillarde, vulgaire et lourdingue du
"un-mm-pécableu" Olmeta. Suffisait, même (et pourtant ce soir là j'ai
cru qu'on avait atteint le sommet –ou plutôt le fond du gouffre) le
départ cata de Mc-Doom, qui n'aura jamais aussi bien porté son nom
(doom = ruine) que lorsqu'il a quitté les lieux comme un voleur, en
sautant sur la charrette sans dire un mot.

Tout ça, et le reste, suffisait largement à faire triompher cette
nouvelle émission real TV agréable et complaisante, divertissante sans
plus. Mais NON apparemment, ça ne suffisait pas. Pourquoi tout pourrir
encore plus (peur de l'échec final?) avec les excès avilissants du
retour de Massimo Gargia ? N'y a t'il pas un MAXIMUM À NE PAS DÉPASSER
dans ce monde média TV que nous tous savons déjà pourri par l'audimat,
la finance, la pub ?

Avilissants au point que la téléspectatrice lambda que je suis se
sente carrément MAL A L'AISE, GENEE face à son écran d'appartenir à la
même espèce? Quelle espèce sous-humaine devenons-nous ?

Même la niaiserie nunuche de Eve Angeli (pourtant elle en fait des
tonnes dans le genre, et en plus ils enfoncent son clou tous les
vendredis, la pôvre...) ne fait pas le poids face à un tel amalgame de
monstruosité, d'impudeur, de balourdise, de vulgarité, de stupidité
étalées depuis le retour vendredi dernier du gros beauf Massimo. Ayant
pu échapper une première fois à son supplice grâce à sa "bronchite" on
ne peut plus diplomatique, voilà qu'il revient sur les terres de Visan
avec cette chanson (pardon, ce n'est PAS une chanson… tout au plus un
boulot d'ingénieur du son sur deux-trois samples bidouillés dans
Protools) et qu'en plus, il nous la mime en direct live, pur play-back
foireux dans la cour de la Ferme, incapable de suivre un rythme,
incapable de chanter ni même de PARLER la moindre note en mesure. Quel
besoin a ce méga-parvenu ultra-vulgaire et hyper-médiocre de vouloir
se propulser au sommet de ce monde de sous-doués arnaqueurs du top 50
showbiz ripoux, N'EST CE PAS UN PEU TROP ?

Depuis il y a ENCORE EU PIRE !!! on a eu droit hier après midi dans le
canal 24/7 à une exhibition à peine voilée des parties génitales du
Signore Gargia, ne sachant pas comment arriver à attacher une
serviette autour de sa bedaine rebondie sans qu'elle ne tombe - oui,
on a TOUT vu, NOUS, et pu contempler ce que le principal intéressé ne
peut maintenant, lui, voir autrement que dans un miroir, vu sa
protubérance ventrale... donc, on a atteint encore une autre limite.

ARRETEZ DE NOUS MONTRER CA, PARCE QUE MAINTENANT, ÇA VA VRAIMENT FAIRE
PEUR AUX ENFANTS! (si tu manges trop de hamburgers, tu deviendras
comme Massimo - voilà ce que je vais dire aux miens maintenant!)

AU SECOURS!
Valérie

Eric B
EmmaSk wrote:

Avilissants au point que la téléspectatrice lambda que je suis se
sente carrément MAL A L'AISE, GENEE face à son écran d'appartenir à la
même espèce? Quelle espèce sous-humaine devenons-nous ?

On vous oblige à regarder, avec des allumettes pour vous garder les yeux
ouverts, façon orange mécanique ?
Votre télécommande est en panne ?

EB
Lo
EmmaSk wrote:

Avilissants au point que la téléspectatrice lambda que je suis se
sente carrément MAL A L'AISE, GENEE face à son écran d'appartenir à la
même espèce? Quelle espèce sous-humaine devenons-nous ?

Quelle espece sous-humaine deviens tu ?

Depuis il y a ENCORE EU PIRE !!! on a eu droit hier après midi dans le
canal 24/7 à une exhibition à peine voilée des parties génitales du

Tu payes pour voir un truc qui te désole. Inutile de te dire ce que
ferai l'unicef du pognon que tu mets tout les mois dans ton abonnement
pour voir un truc pareil.

AU SECOURS!

Il n'y a que toi qui peut t'aider...

Valérie

Loic. Il suffirait que personne ne regarde pour que ca n'existe pas.
Eric B
> EmmaSk wrote:

Depuis il y a ENCORE EU PIRE !!! on a eu droit hier après midi dans
le canal 24/7

Je l'avais pas vu celle là.
Désolé, tu touche le fond, on ne peut plus rien pour toi.
Je te conseille de rentrer en contact avec le centre de soins palliatifs le
plus proche de chez toi,
ils devraient pouvoir atténuer tes souffrances.

EB
Chicago320
Bravo Valérie ! 100/% d'accord avec toi, ce monstre marin de Gargia
est absolument ignoble !
Clotilde Chaland
Lo a écrit :

Loic. Il suffirait que personne ne regarde pour que ca n'existe pas.

Devant le succès remporté par la Ferme célébrités en 2004, la direction
de TF1 a décidé de lancer une Ferme célébrités 2 en mars-avril 2005.
De plus, TF1 a programmé pendant l'été 2004 une ou plusieurs soirées de
"best of" de la ferme célébrités -- lu dans mon canard local rubrique TV.
Faraneight 9/11
+1, je suis d'accord à 150% avec toi Valérie !

C'est clair que même sans aller coller ses coucougnettes sous les caméras,
ce type est imbuvable et dire qu'il soit payé autant pour aller faire un
simulacre de fermier me debecte quand d'autres crèvent de faim dans leur
campagne.

N'y avait il pas une célébrité qui avait déclaré qu'elle donnerai son cachet
à l'association qu'elle défend ?
Arthur
Tu devrais passer plus souvent Emmanuel...
Et si tu nous racontais l'autre côté du décor ?