[LFC] La tronche a Elodie

sylvainpercebois
Bonsoir,

Elle fait une drole de tronche la blondasse, elle se voyait déja gagnante.

Sylvain

Bob Dean
SylvainPercebois a écrit dans le message

Bonsoir,

Elle fait une drole de tronche la blondasse, elle se voyait déja gagnante.

Sylvain

Pourtant avec l'étiquette UMP fallait pas qu'elle s'attende à faire plus de
16% ! Comme quoi le vote-sanction reste tenace.
--
RCD
Stéphane
Le Fri, 18 Jun 2004 23:34:30 +0200, "Bob Dean"
dans <cavn4d$9ec$ disait:
Pourtant avec l'étiquette UMP

UDF.
Analphabète !

SL
Analphabète ? Dans ton cul ! ©Olmetta 2004
Bob Dean
Stéphane a écrit dans le message

UDF.
Analphabète !

Ce qui change tout, évidemment. Bayrou doit être jaloux de ces 16%.
--
RCD
Olivier Belmo
"Bob Dean" a écrit dans le message de
> [...]

de
16% ! Comme quoi le vote-sanction reste tenace.

MDR ........
Guy Lebègue

"SylvainPercebois" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

Elle fait une drole de tronche la blondasse, elle se voyait déja gagnante.

Sylvain

Mais au fait, connaissez-vous le score final des trois ?

Guy
mc
"Guy Lebègue" a écrit :

Mais au fait, connaissez-vous le score final des trois ?

Oui moi !

Eve : 27%
Pascal : 57%
Elodie : 16%

--
mc
Et on nous disait que les scores étaient serrés :-))
Maitre Po
"mc" a écrit
> Mais au fait, connaissez-vous le score final des trois ?
Oui moi !

Moi aussi, mais bon, c'est normal, j'ai Internet.

Eve : 27%
Pascal : 57%
Elodie : 16%
Et on nous disait que les scores étaient serrés :-))

Et on nous annonçait une grosse surprise ;-)

Maître Po
(qui avait le tiercé dans l'ordre)
Guy Lebègue

"mc" a écrit dans le message de

> [...]

--
mc
Et on nous disait que les scores étaient serrés :-))

Ca c'est normal, c'est pour faire voter les gens et donc payer.
Mais connaissez-vous le nombre de votants ?

Par ailleurs, quelle est, selon vous, la raison pour laquelle Elodie, qui
était considérée par beaucoup comme meilleure fermière, est arrivée si loin
derrière Eve ?

A+
Guy
Maitre Po
"Guy Lebègue" a écrit
Mais connaissez-vous le nombre de votants ?

Je ne crois pas qu'une mention quelconque du nombre des votes ait été faite
lors du prime.

Par ailleurs, quelle est, selon vous, la raison pour laquelle Elodie, qui
était considérée par beaucoup comme meilleure fermière, est arrivée si
loin derrière Eve ?

Personnellement, l'ordre était évident pour moi car PO représente le joueur
parfait (ne parlons pas de fermier idéal) qui a fait l'unanimité chez ses
compagnons de fortune. Ensuite, EA est beaucoup plus attachante et touchante
qu'Elodie, plus proche aussi des gens. Et les qualités de fermière, on s'en
fout. De toute façon, EA est aussi bonne qu'EG dans les travaux de la ferme.

Maître Po
Stéphane
Le Sat, 19 Jun 2004 16:47:01 +0200, "mc" dans
<40d451f5$0$313$ disait:
Eve : 27%
Pascal : 57%
Elodie : 16%

L'écart Eve/Elodie est très loin de la plupart des sondages web (y compris TF1
web)... de là à dire que TF1 a souhaité favoriser Eve et ne pouvant la faire
gagner devant la déferlante Olmeta l'a "inventée" seconde...
En plus en général personne ne conteste pour les places d'honneur et comme les
2eme et 3eme gagnaient la même chose (il n'y a donc de fait pas de 3eme
place)...

SL
1 2