[LFC] Lu sur un autre goupe.

Jac
LIBERATION ANTICIPEE

Eva Kowaleska, compagne de Sulitzer, refuse de quitter "La Ferme des
Célébrités" : "Nettoyer les crottes de bique, c'est moins dur que de
vider le pot de chambre de Paul-Loup."

Jac.

repondezsurleforum
Jac a déclaré :

Eva Kowaleska, compagne de Sulitzer, refuse de quitter "La Ferme des
Célébrités" : "Nettoyer les crottes de bique, c'est moins dur que de
vider le pot de chambre de Paul-Loup."

Au contraire, moi j'ai entendu qu'elle était contente de son expérience,
surtout ce qu'elle avait appris sur les légumes. Elle a déclaré que ça lui
serait très utile lors de son retour à la maison.

--
zam

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Jac
"zam" :

[...]

Ce n'est pas incompatible ;-).

Jac.
Grenier Cédric
"zam" a écrit dans le message de

Au contraire, moi j'ai entendu qu'elle était contente de son expérience,
surtout ce qu'elle avait appris sur les légumes. Elle a déclaré que ça lui
serait très utile lors de son retour à la maison.

C'est chaud comme humour quand même...
C'est assez spécial.
repondezsurleforum
Grenier Cédric wrote:

C'est chaud comme humour quand même...
C'est assez spécial.

ah mince, j'ai pas fait attention à ce que j'écrivais, je m'excuse si j'ai
choqué quelqu'un.

--
zam

Condoléances

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
François
Grenier Cédric wrote:

> C'est chaud comme humour quand même...
> C'est assez spécial.

ah mince, j'ai pas fait attention à ce que j'écrivais, je m'excuse si j'ai
choqué quelqu'un.

Ca choque en lisant, ça fait marrer à la relecture :)

Et je pense que PL va quand même se remettre
Même si je ne suis pas un grand fan de ce gusse je trouve triste d'être dans
cet état. D'autant plus triste que c'est diffusé et rediffusé ...
Bref bon rétablissement !

François
Pierre Cerf
Grenier Cédric écrivait :

C'est chaud comme humour quand même...
C'est assez spécial.

Pourquoi ? Moi je suis client.
Même quand c'est involontaire.

--
P.
Thib
zam avait soumis l'idée :
Au contraire, moi j'ai entendu qu'elle était contente de son expérience,
surtout ce qu'elle avait appris sur les légumes. Elle a déclaré que ça lui
serait très utile lors de son retour à la maison.

Ooooooooooooooooooooooooooooohhh !!!!

--
Thib
Machine
Il faut dire qu' avant, riche et connut, il faisait partit des "grosses légumes"
et depuis, c' est vrai qu' il a bien maigrit!

http://forums.club-internet.fr/