[LFC][People] Balitran sur 13e Rue et TF6

6 réponses
Maitre Po
En plus de ses émissions sur la culture américaine et 13e Rue (c'est un
zeugme), La Balitran nous présentera sur TF6, une émission hebdomadaire à la
rentrée consacrée à la Real-tv américaine.
En attendant, petite question people mais facile, avec qui roucoule-t-elle ?

Maître Po

Et tout sur la Balitran à la tv, c'est ici :
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=3703

La Ferme Célébrités a été le succès de ce printemps. TF1 a déjà commandé une
nouvelle saison pour l'an prochain. Et au vu des retombées médiatiques de l'
émission, la casting devrait être plus facile à réaliser que pour la
première session. Ce n'est plus un secret, Endemol a eu beaucoup de mal à
attirer de véritables célébrités dans sa Ferme. Après de difficiles
négociations et une validation de chacun des candidats par TF1, l'émission a
pu accueillir Céline Balitran, Danièle Gilbert, Elodie Gossuin, Eve Angeli,
Eva Kowalewska, Ilario Calvo, Massimo Gargia, Maxime, Mia Frye, Mouss Diouf,
Pascal Olmeta, Sébastien Moura, Titia et Vincent McDoom,

Et certains n'ont pas caché que La Ferme Célébrités pourraient leur servir
de tremplin pour (re)lancer leur carrière professionnelle. Et la grande
gagnante dans l'histoire devrait bien être Céline Balitran.

En effet, la jeune femme, toujours présentée comme l'ex de Georges Clooney,
a envie de se faire un nom dans l'animation. Et c'est sur le câble qu'elle
devra tout d'abord faire ses preuves. Ainsi, deux chaînes ont décidé de
faire appel à Céline Balitran sur sa grille de rentrée : 13ème rue et TF6.

La chaîne action et suspense du groupe Universal confie à la jeune femme une
série de 13 émissions entièrement dédiées à la culture américaine. Une
culture que Céline Balitran connaît bien puisqu'elle vit pendant de longs
mois à Los Angeles.

C'est l'Amérique sur 13ème rue permettra à la nouvelle animatrice d'
accueillir un invité à bord de sa limousine pour discuter du thème du jour.
Par exemple, Jean-Claude Bourret viendra évoquer sa passion pour les
extraterrestres en parlant de "Roswell", Christian Blachas fera le tour de
la musique US, le spécialiste des séries, Martin Winckler, s'attardera sur
la série New York District... Céline Balitran évoquera également, entre
autres, les sports US, les westerns et le 911.

Les émissions ont été tournées début juillet et la diffusion est prévue du 1
au 13 septembre.

Sur TF6, Céline Balitran se voit à nouveau confier une émission thématique
sur les Etats-Unis. Mais cette fois-ci, plein feu sur la télévision avec la
real tv. Cette nouvelle émission hebdomadaire devrait s'appeler tout
simplement Real TV USA. L'animatrice proposera aux téléspectateurs de TF6
des extraits des real tv américaines. Un zapping thématique avec les
séquences les plus loufoques, les plus insolites. Bref, le pire comme le
meilleur de la télé réalité d'Outre Atlantique.

Parallèlement à ses nouvelles activités sur le câble et le satellite, TF1
aurait fait des propositions à Céline Balitran. Mais la chaîne privée
attendrait de voir les premiers pas de la jeune femme sur le câble avant de
s'engager définitivement...

6 réponses

Capman
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news:cdkvph$ecr$
En attendant, petite question people mais facile, avec qui

roucoule-t-elle ?

Trop facile, ça fait la Une d'un hebdo....
Christian
Capman a écrit:

Trop facile, ça fait la Une d'un hebdo....

Elle m'a qd même l'air un peu gérontophile...
Capman
"Christian" <c> a écrit dans le message de
news:40fe0ccc$0$315$
Elle m'a qd même l'air un peu gérontophile...

Elle baisse de gamme...
Le prochain, ce sera Homer Simpson ?
Olivier
Au sommet de son art, Christian a pondu :

Elle m'a qd même l'air un peu gérontophile...

Céline Balitran et le Papapapy ?!?

Les bras m'en tombent...

--
http://frtp.fr.st
zarak
Moi je suis super happy pour elle. Elle en avait marre d'être
considérée comme l'ex de Georges Cloné, bientôt elle sera
considérée comme l'ex de Richard Berry ; c'est beau une
carrière qui évolue... ("évolue" peut signifier "se dégrade").

Quant à la téloche, quand les producteurs comprendront qu'elle
n'arrive pas à aligner trois mots, ça va débaucher en vitesse. Elle
finira probablement sous les ponts avec sa bouteille de rouge,
comme le veut son triste destin...
Yanny
"Maitre Po" a ecrit dans le message de news:
cdkvph$ecr$
En plus de ses émissions sur la culture américaine et 13e Rue (c'est un
zeugme), La Balitran nous présentera sur TF6, une émission hebdomadaire

?la
rentrée consacrée ?la Real-tv américaine.
En attendant, petite question people mais facile, avec qui roucoule-t-elle

?

Maître Po

Et tout sur la Balitran ?la tv, c'est ici :
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article703

La Ferme Célébrités a ét?le succès de ce printemps. TF1 a déj?command?une
nouvelle saison pour l'an prochain. Et au vu des retombées médiatiques de

l'
émission, la casting devrait être plus facile ?réaliser que pour la
première session. Ce n'est plus un secret, Endemol a eu beaucoup de mal ?
attirer de véritables célébrités dans sa Ferme. Après de difficiles
négociations et une validation de chacun des candidats par TF1, l'émission

a
pu accueillir Céline Balitran, Danièle Gilbert, Elodie Gossuin, Eve

Angeli,
Eva Kowalewska, Ilario Calvo, Massimo Gargia, Maxime, Mia Frye, Mouss

Diouf,
Pascal Olmeta, Sébastien Moura, Titia et Vincent McDoom,

Et certains n'ont pas cach?que La Ferme Célébrités pourraient leur servir
de tremplin pour (re)lancer leur carrière professionnelle. Et la grande
gagnante dans l'histoire devrait bien être Céline Balitran.

En effet, la jeune femme, toujours présentée comme l'ex de Georges

Clooney,
a envie de se faire un nom dans l'animation. Et c'est sur le câble qu'elle
devra tout d'abord faire ses preuves. Ainsi, deux chaînes ont décid?de
faire appel ?Céline Balitran sur sa grille de rentrée : 13ème rue et TF6.

La chaîne action et suspense du groupe Universal confie ?la jeune femme

une
série de 13 émissions entièrement dédiées ?la culture américaine. Une
culture que Céline Balitran connaît bien puisqu'elle vit pendant de longs
mois ?Los Angeles.

C'est l'Amérique sur 13ème rue permettra ?la nouvelle animatrice d'
accueillir un invit??bord de sa limousine pour discuter du thème du jour.
Par exemple, Jean-Claude Bourret viendra évoquer sa passion pour les
extraterrestres en parlant de "Roswell", Christian Blachas fera le tour de
la musique US, le spécialiste des séries, Martin Winckler, s'attardera sur
la série New York District... Céline Balitran évoquera également, entre
autres, les sports US, les westerns et le 911.

Les émissions ont ét?tournées début juillet et la diffusion est prévue du

au 13 septembre.

Sur TF6, Céline Balitran se voit ?nouveau confier une émission thématique
sur les Etats-Unis. Mais cette fois-ci, plein feu sur la télévision avec

la
real tv. Cette nouvelle émission hebdomadaire devrait s'appeler tout
simplement Real TV USA. L'animatrice proposera aux téléspectateurs de TF6
des extraits des real tv américaines. Un zapping thématique avec les
séquences les plus loufoques, les plus insolites. Bref, le pire comme le
meilleur de la tél?réalit?d'Outre Atlantique.

Parallèlement ?ses nouvelles activités sur le câble et le satellite, TF1
aurait fait des propositions ?Céline Balitran. Mais la chaîne privée
attendrait de voir les premiers pas de la jeune femme sur le câble avant

de
s'engager définitivement...