[LFC] La realisation penible

12 réponses
manudelbart
Je regarde la Ferme sur le satellite et je trouve que la réalisation continue à
être vraiment pénible.

- La conversation des fermiers devient intéressante : Coupure du son et bandeau
"Interruption du son pour contrôle éditorial".
-Il se passe quelquechose dans la cuisine : Plan fixe pendant de longues
minutes sur Danièle Gilbert en train de se démaquiller...
-Il y a une conversation entre 2 célébrités : Coupure en plein milieu pour
aller montrer quelqu'un qui ne fait rien de spécial.

Bref, on dirait que le réalisateur est payé pour saboter le programme (ou alors
il ne le fait pas exprès et c'est vraiment une guiche).
C'est inregardable plus de quelques minutes !

Un conseil pour tous ceux qui n'ont pas encore le Live :
Surtout ne vous abonnez pas à ce programme qui se fout du télespectateur !

--
Manu Delbart

10 réponses

1 2
Cédric JANDALI
"ManuDelbart" a écrit dans le message de news:

Je regarde la Ferme sur le satellite et je trouve que la réalisation

continue à
être vraiment pénible.

- La conversation des fermiers devient intéressante : Coupure du son et

bandeau
"Interruption du son pour contrôle éditorial".
-Il se passe quelquechose dans la cuisine : Plan fixe pendant de longues
minutes sur Danièle Gilbert en train de se démaquiller...
-Il y a une conversation entre 2 célébrités : Coupure en plein milieu pour
aller montrer quelqu'un qui ne fait rien de spécial.

Bref, on dirait que le réalisateur est payé pour saboter le programme (ou

alors
il ne le fait pas exprès et c'est vraiment une guiche).
C'est inregardable plus de quelques minutes !

Je ne sais pas pour LFC (je ne regarde) mais jusqu'a l'année dernière
c'était le grand réalisateur d'emission Jean Louis Cap qui était aux
manettes des emissions de Real TV.
Je trouve qu'il est tombé bien bas...

CeD
fabrice porcher
ManuDelbart a écrit :

- La conversation des fermiers devient intéressante : Coupure du son et bandeau
"Interruption du son pour contrôle éditorial".
-Il se passe quelquechose dans la cuisine : Plan fixe pendant de longues
minutes sur Danièle Gilbert en train de se démaquiller...
-Il y a une conversation entre 2 célébrités : Coupure en plein milieu pour
aller montrer quelqu'un qui ne fait rien de spécial.

le problème doit se situer au niveau des contrats. les "célébrités", qui
se moquent moins de leurs images que des inconnus, ont du bétonner leurs
droits à l'image ... Le pauvre réalisateur veut ce qu'il peut ...

De toute façon, il y a bien lomgtemps que la real-tv a perdu de son
intérêt (si elle en a eu un jours)
Cdlt
P.
parisienne
"ManuDelbart" a écrit dans le message de
news:
Un conseil pour tous ceux qui n'ont pas encore le Live :
Surtout ne vous abonnez pas à ce programme qui se fout du télespectateur !

Rassure-toi. Beaucoup d'entre nous n'ont pas eu cette idée !
François
> Surtout ne vous abonnez pas à ce programme qui se fout du télespectateur !

Dire qu'il existe des gens qui s'abonnent à ce programme ...

Ca fout la trouille !
John Deuf
Cédric JANDALI :

Je ne sais pas pour LFC (je ne regarde) mais jusqu'a l'année dernière
c'était le grand réalisateur d'emission Jean Louis Cap qui était aux
manettes des emissions de Real TV.

Jean-Louis Cap aux manettes du live 24h/24 ?
Je ne crois pas.

--
John Deuf
Cédric JANDALI
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Cédric JANDALI :

> Je ne sais pas pour LFC (je ne regarde) mais jusqu'a l'année dernière
> c'était le grand réalisateur d'emission Jean Louis Cap qui était aux
> manettes des emissions de Real TV.

Jean-Louis Cap aux manettes du live 24h/24 ?
Je ne crois pas.

En tout cas je voyais son nom au Zapping ainsi que selui d'un autre Cap
(fils ? frere ?)
Mais je suis incapable de te dire de qu'elle emission c'était...

CeD
backstage
--
Un pied dans la télé... voire même les 2 !
"John Deuf" a écrit dans le message de
news:
Cédric JANDALI :

> Je ne sais pas pour LFC (je ne regarde) mais jusqu'a l'année dernière
> c'était le grand réalisateur d'emission Jean Louis Cap qui était aux
> manettes des emissions de Real TV.

Jean-Louis Cap aux manettes du live 24h/24 ?
Je ne crois pas.

C'est clair que non, au pire il réalise certains primes mais le live ou même
les quotidiennes, ce me paraît plus qu'improbable. D'ailleurs, les personnes
qui "commutent" le live 24/24 ne sont même pas employées en tant que
réalisateur, du moins sur les coloc...
backstage
"John Deuf" a écrit dans le message de
news:
Cédric JANDALI :

> Je ne sais pas pour LFC (je ne regarde) mais jusqu'a l'année dernière
> c'était le grand réalisateur d'emission Jean Louis Cap qui était aux
> manettes des emissions de Real TV.

Jean-Louis Cap aux manettes du live 24h/24 ?
Je ne crois pas.

C'est clair que non, au pire il réalise certains primes mais le live ou même
les quotidiennes, ce me paraît plus qu'improbable. D'ailleurs, les personnes
qui "commutent" le live 24/24 ne sont même pas employées en tant que
réalisateur, du moins sur les coloc...

BS
--
Un pied dans la télé... voire même les 2 !
backstage
"ManuDelbart" a écrit dans le message de
news:
Je regarde la Ferme sur le satellite et je trouve que la réalisation

continue à
être vraiment pénible.
Bref, on dirait que le réalisateur est payé pour saboter le programme (ou

alors
il ne le fait pas exprès et c'est vraiment une guiche).
C'est inregardable plus de quelques minutes !

Je te rassure : le réal (qui ne doit même pas être considéré comme tel) ne
fait que suivre les consignes de la prod qui est juste derrière lui et qui,
elle, sélectionne les passages à montrer et les propos à couper.
Donc le(la) pauvre n'y est absolument pour rien !

BS
Le Papapapy
Dans le message:4095229e$0$8641$,
backstage a laissé jaillir de sa plume effilée:

Je te rassure : le réal (qui ne doit même pas être considéré comme
tel) ne fait que suivre les consignes de la prod qui est juste
derrière lui et qui, elle, sélectionne les passages à montrer et les
propos à couper.
Donc le(la) pauvre n'y est absolument pour rien !

Il y a un décalage de combien de minutes entre l'action et la diffusion sur
le live?

Le Papapapy.
1 2