[LFC] tarif d'inscription..

56 réponses
l. lehrm
Bonjour à tous.
On entend constamment les "célébrités" expliquer que leur action fait gagner
de l'argent a des associations ( très bien, pensais-je....). Mais j'ai lu
"quelque part" (problème de memoire, c'est l'age... ) qu'ils touchaient
selon leur contrat , à titre personnel, 1500 euros minimum par ...semaine.
Interviewée,Eva, la première sortie, a confirmée etre payée en refusant de
déclarer la somme gagnée " car le contrat l'interdit"
Alors évidemment, maintenant quand je les entends en rajouter sur les
associations, j'avoue que je ne peux m'empecher d'y penser...A ce prix là,
je veux bien prendre une douche froide tous les jours...
Avez vous des renseignements sur le sujet?? votre avis?? Merci.

10 réponses

Maitre Po
"l. lehrm" a écrit
On entend constamment les "célébrités" expliquer que leur action fait
gagner de l'argent a des associations ( très bien, pensais-je....). Mais
j'ai lu "quelque part" (problème de memoire, c'est l'age... ) qu'ils
touchaient selon leur contrat , à titre personnel, 1500 euros minimum par
...semaine.

Par jour, tu veux dire.
Mais on en a déjà abondamment parlé ici. Fais une recherche dans les
archives avec 30000 comme mot-clé. Tu ne vas pas être déçu ! ;-)

Maître Po
Jeff
l. lehrm a écrit:

Bonjour à tous.
On entend constamment les "célébrités" expliquer que leur action fait gagner
de l'argent a des associations ( très bien, pensais-je....). Mais j'ai lu
"quelque part" (problème de memoire, c'est l'age... ) qu'ils touchaient
selon leur contrat , à titre personnel, 1500 euros minimum par ...semaine.

1500 euros par semaine, ça ferait 10000 balles par semaine, soit à peine
40000 balles par mois ! (juste un peu plus que mon salaire d'ingé)
Tu ne crois quand même pas qu'ils vont y aller pour si peu !
Non, c'est entre 15000 et 30000 Euros par semaine.
Ce qui est proprement scandaleux, voire gerbant et indécent, pour
glander dans une ferme.
Capman
<f> a écrit dans le message de
news:4093abfb$0$306$
ça ferait 10000 balles par semaine, soit à peine
40000 balles par mois ! (juste un peu plus que mon salaire d'ingé)
Tu ne crois quand même pas qu'ils vont y aller pour si peu !
Non, c'est entre 15000 et 30000 Euros par semaine.
Ce qui est proprement scandaleux, voire gerbant et indécent, pour
glander dans une ferme.

Y'a des mecs qui gagnent 40.000 balles par mois...Bah moi ça me fait déja
rêver....
Jeff
Capman a écrit:

Y'a des mecs qui gagnent 40.000 balles par mois...Bah moi ça me fait déja
rêver....

Oh, il n'y a pas de quoi rêver.
C'est quasi le même niveau de vie que ceux qui ont 15 ou 20000 balles.
Et ça n'a même déjà rien à voir avec le moindre poste à responsabilité
dans les grosses boites, où c'est plutôt à partir de 40000 Euros (les
salaires ayant une progression exponentielle, une minorité en profitant
alors que la masse ramasse les miettes)
Mais même à 250 000F/mois, ça reste inférieur à n'importe quelle
pseudo-star, pseudo-chanteur, pseudo-acteur dont le rapport
quantité+difficulté travail fourni/revenus est démentiel (et injustifié)...
Bernard Grychowski
On Sat, 1 May 2004 16:13:02 +0200, "Capman" wrote:

Y'a des mecs qui gagnent 40.000 balles par mois...Bah moi ça me fait déja
rêver....

Ben oui. Tu ne savais pas ? :-)

Et il y a pas mal de recettes :

Etre un fills de bourgeois et heriter (pas donne a tout le monde)

travailler comme un dingue au lycee et en prepa entre 15 et 20 ans et
integrer une grande ecole (polytechnique, HEC ...)

A 20 ans acheter des appartements a credits (et c'est encore plus
facile pour les etudiants). Pendant une quinzaine d'années on ne gagne
rien car le loyer rembourse juste les mensualites de credit. Et si on
a achete une quinzaine de petits appartements qui se louent chacun
2500 balles, quand on arrive a 35 ans et que tous les credits sont
rembourses on gagne 40000 balles sans se fatiguer. Il suffisait juste
d'y penser quand on avait 20 ans. Mais ca semble si loin 35 ans quand
on a 20 ans ....

--
Bernard
Capman
"Bernard Grychowski" a écrit dans le message de
news:
Etre un fills de bourgeois et heriter (pas donne a tout le monde)

Je vais engueuler mes parents...

travailler comme un dingue au lycee et en prepa entre 15 et 20 ans et
integrer une grande ecole (polytechnique, HEC ...)

Je vais m'engueuler....

A 20 ans acheter des appartements a credits (et c'est encore plus
facile pour les etudiants). Pendant une quinzaine d'années on ne gagne
rien car le loyer rembourse juste les mensualites de credit. Et si on
a achete une quinzaine de petits appartements qui se louent chacun
2500 balles, quand on arrive a 35 ans et que tous les credits sont
rembourses on gagne 40000 balles sans se fatiguer. Il suffisait juste
d'y penser quand on avait 20 ans. Mais ca semble si loin 35 ans quand
on a 20 ans ....

Ah y'a des banques qui prêtent plein de fric quand tu as pas un fifrelin ???
Jeff
Bernard Grychowski a écrit:

travailler comme un dingue au lycee et en prepa entre 15 et 20 ans et
integrer une grande ecole (polytechnique, HEC ...)

Pas besoin d'avoir fait une Grande Ecole... ni même une école tout court.
Même sans le bac, on peut gagner sans trop de problème plusieurs
dizaines de milliers de Francs/mois (l'expérience prévaut sur les diplômes)
Il faut juste choisir les bons secteurs (genre Info plutôt que Chimiste
ou Boulanger ou Facteur)
Et être en Freelance quand la facturation journalière est suffisante (>=
~700 Euros/jour, sinon trop risqué)
Dans news:4093bac7$0$317$,
f a dit :
Même sans le bac, on peut gagner sans trop de problème
plusieurs
dizaines de milliers de Francs/mois (l'expérience prévaut sur les
diplômes) Il faut juste choisir les bons secteurs (genre Info plutôt
que Chimiste
ou Boulanger ou Facteur)
Et être en Freelance quand la facturation journalière est suffisante
(>= ~700 Euros/jour, sinon trop risqué)

seulement dans tes reves.

--
ampac
Jeff
ampac a écrit:

seulement dans tes reves.

???

(FYI, j'ai juste décrit mon boulot dans mon secteur...)
David
l. lehrm a écrit:

Ah bon ? Merci pour ta reponse.Tant pis pour ma naïveté. Mon futur môme sera
"animateur telé-comique-footballeur retraité-chanteur" ou je le renie....Au
fait,comment on fait une recherche dans les archives?? Desolé , je
debute..... Merci.

Google
et
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html