[LFC] Vous ne trouvez pas qu ' Ilario Calvo ressemble a N. S...

Chenoista
Dans la Ferme des pseudo-Célébrités :
Vous ne trouvez pas qu ' Ilario Calvo
ressemble à Nicolas Sarkozy , le fourbe ,
l' intriguant , le comploteur , le traitre.
En moins pire ... ;-(

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

SkyFox
Tes opinions politiques n'engagent que toi, et n'ont en tout état de cause
pas leur place sur ce forum.

Tout le monde n'est pas un "anti-Sarko" primaire.

"Chenoista" a écrit dans le message de

[...]

Tamahome
[...]

Allez avec un peu d'effort je suis sur que tu peux atteindre le point Godwin
!
Laurent P. Philippot
SkyFox a exposé le 22/05/2004 :
Tes opinions politiques n'engagent que toi, et n'ont en tout état de cause
pas leur place sur ce forum.

Bah tant que c'est en rapport avec la TV...

Tout le monde n'est pas un "anti-Sarko" primaire.

Non et c'est bien dommage ;-)

--
http://www.chez-moi.net

Un site avec plein des conneries dessus :-)
Viendez, ça mord pas
Tamahome
skôôl ce que tu dis :o
Chenoista
Chenoista a écrit le 22/05/2004 :
Vous ne trouvez pas qu ' Ilario Calvo ressemble à
Nicolas Sarkozy ...

SkyFox a écrit le 22/05/2004 :
Tes opinions politiques n'engagent que toi, ...

Exact . Votez à Gauche aux Européennes ;-)

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
SkyFox

SkyFox a écrit le 22/05/2004 :
> Tes opinions politiques n'engagent que toi, ...

Exact . Votez à Gauche aux Européennes ;-)

Il est de bon ton d'etre gauchiste en ce moment...
C'est évidemment toujours plus simple de contester ce qui existe et les
actions qui sont menées que de proposer une alternative plausible et
réaliste. M'enfin... on s'éloigne de la télé!