[LFDC] Enfin des noms

mc
Lu sur realtv-fr

La liste définitive a été dévoilée par Mathias Gurtler de VSD sur Europe 1.
Selon lui, il y aura Eve Angeli (la chanteuse), Anne Roumanoff (comique),
Mouss Diouf (acteur dans Julie Lescaut), Mya Frye (chorégraphe) Eva
Sultizer, Titia de Tout le monde en parle, Danielle Gilbert, Vincent Mac
Doom, Pascal Olmeta, Elodie Gossuin, René Philippe Vilmont, Linda Lacoste
(actrice et ex-mannequin), Sébastien Moura (chroniqueur sur Match TV),
Massimo Gargia ou Emmanuel De Brantes (les deux jet setteurs se détestant
cordialement), et enfin Jean-Claude Bourret. Il s'agit selon le journaliste
d'une short liste qui ne devrait probablement pas changer.sous changement de
dernière minute (sic !!!). Rappelons que seules 12 célébrités entreront dans
La Ferme et que fatalement sur cette liste de 16 candidats, 4 n'y seront
pas.

Faustine Bollaert a pu visiter la Ferme de TF1 avec quelques privilégiés.
Elle témoignait sur Europe 1 pour indiquer qu'elle trouvait déjà le jeu très
drôle et très « vicieux ».

Le bâtiment est séparé en deux. D'un coté une vraie ferme et de l'autre un
palace avec piscine. Les deux sont séparés par une grande baie vitrée. Les
Fermiers qui devront se contenter d'un confort spartiate et de manger les
produits de la terre verront donc en permanence sous leurs yeux le luxe et
la grande cuisine dont profitera celui ou celle qui aura mérité d'y aller en
remportant des défis organisés par la production. De quoi attiser les
convoitises.

La journaliste de Télé 7 jours précise que dans cette Ferme, les célébrités
seront obligées de se doucher à deux parce qu'il sera nécessaire pour que l'
eau coule du tuyau de douche que quelqu'un d'autre actionne d'autre
simultanément la pompe à eau. Elle ajoute entre autres réjouissances que la
bergerie à un mur mitoyen avec la chambre des garçons ce qui promet quelques
odeurs.

Précisons que les quotidiennes de La Ferme auront lieu chaque jour de la
semaine et non du lundi au samedi. Entre les deux programmes Les
Colocataires et La Ferme, il n'y aura fatalement pas photo indique le
présentateur de La Ferme. « Cela va être incroyable, j'en suis certain »
ajoute Christophe Dechavanne sur Europe 1.

Avant que l'émission ne commence ce qui paraît pour l'heure incroyable, c'
est bel et bien la liste des supers célébrités de la mort qui tue qu'a
dénichée TF1.

Pour finir sur les colocataires (cette fois), selon nos informations, il
semble que la production ait décidée à l'occasion de la réunification des
filles et des garçons ce week-end outre la traditionnelle fête du samedi
soir, de leur faire chercher des oeufs de Paques dans la maison. A suivre...

--
mc
L'idée me plait et me rend curieuse ;-) mais les "stars" présentes ne

Verogpx
mc a émis l'idée suivante :
[...]

Désolée de couper mais j'ai juste une tite question :
Qui peut me dire quelle émission Sébastien Moura présente et si
possible à quelle heure ?
S'il est vraiment dans la Ferme, je vous dirais un petit quelque
chose...

--
Véro

Véronique CAILLY-FAREZ
Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Maitre Po
"Verogpx" a écrit
Qui peut me dire quelle émission Sébastien Moura présente et si
possible à quelle heure ?

http://tinyurl.com/2foy7
Donc 18h50-19h40.

S'il est vraiment dans la Ferme, je vous dirais un petit quelque
chose...

Faites qu'il soit dans la ferme...
Faites qu'il soit dans la ferme...

Maître Po
(Faites qu'il soit dans la ferme...)
Le bressan
Verogpx wrote:
Qui peut me dire quelle émission Sébastien Moura présente et si
possible à quelle heure ?

C'est pas lui qui fait des chroniques "sportives" dans l'émission "J'y
étais" présenté par ... (un trou) ex présentateur de "Comme au Cinéma"?
Si c'est bien de lui qu'on parle, j'y étais passe de 19h00 à 20h00

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Verogpx
Le bressan a exprimé avec précision :
Verogpx wrote:
[...]

Il présentait également une chronique dans une émission sur TF1 dont je
ne me souviens plus le titre (c'était sur les inventions, il y a
peut-être 2 ou 3 ans)

[...]

Kevin K
"mc" a écrit dans le message de news:
4076fcce$0$293$

Elle ajoute entre autres réjouissances que la
bergerie à un mur mitoyen avec la chambre des garçons
ce qui promet quelques odeurs.

En effet. Pauvres bêtes.
Jac
"mc" :
Avant que l'émission ne commence ce qui paraît pour l'heure

incroyable, c'
est bel et bien la liste des supers célébrités de la mort qui tue qu'a
dénichée TF1.

J'ai honte, je n'en connais que six dans le tas. Et si les quatre qui ne
sont pas pris en font partie, je n'en reconnaîtrai que deux.

Jac, mdh.
Maitre Po
"Jac" a écrit
J'ai honte, je n'en connais que six dans le tas. Et si les quatre qui ne
sont pas pris en font partie, je n'en reconnaîtrai que deux.

Moi, j'en connais 12. Et si les quatre qui ne sont pas pris n'en font pas
partie, je les connaîtrai tous.

Maître Po
la lurkeuse guitariste
mc a écrit :

La liste définitive a été dévoilée par Mathias Gurtler de VSD sur Europe 1.
Selon lui, il y aura Eve Angeli (la chanteuse),

ça va encore... c'était quoi déjà sa chanson...

Anne Roumanoff (comique),

ça m'étonne un peu, vu qu'elle s'est refait une bonne image il y a peu
chez le gros Ducker..

Mouss Diouf (acteur dans Julie Lescaut),

ça m'étonne aussi je croyais qu'il en avait plus que marre de
cachetonner chez Julie Lescaut et qu'il voulait se consacrer à la
scène...

Mya Frye (chorégraphe)

elle aussi elle a déjà donné dans popstars et n'a pas besoin de ça pour
bosser ni pour se faire connaitre, enfin...

Eva Sultizer

tout à fait le genre du truc, la croqueuse de diams venue de l'est, ça
la reposera des bastons et des nuits calines avec Paul-Lou bien
fatigué...

, Titia de Tout le monde en parle

oui la blondasse ex gogo-girl c'est bien comme alternative aux filles
aux gros nib' de la télé réalité qu'on connait déjà (pisque on nous
avait annoncé qu'il n'y aurait aucun recyclage de ce genre)

, Danielle Gilbert,

oui, je la vois bien là-dedans, une icone de notre enfance en manque de
télé çà ne mange pas de pain (étonnant qu'il n'y en est pas d'autres
dans ce créneau, genre les ring' des 80's qui rament pour faire un
éternel come-back... type "retour gagnant', ha si y'a Bourret aussi (va
nous contruire une soucoupe volante au fond du potager comme on voit
dans strip tease ?)...

Vincent Mac Doom

bonne pioche, le gay de service, plus le côté total look pas cool pour
le XIXeme siecle, bonne idée, en plus il est drole et n'a pas encore
trop servi à la télé)

Pascal Olmeta

le sportif de service, mais je ne sais plus qui c'est exactement !

Elodie Gossuin

espèrons qu'elle reste en Picardie, elle nous fait bien rire en femme
politique... Elodie ne change rien (à Visan si ça se trouve y'a plein de
socialo-communistes, tu vas te faire embêter !)

René Philippe Vilmont

jamais entendu parlé...

Linda Lacoste(actrice et ex-mannequin)

là, je n'en pense rien.

Sébastien Moura (chroniqueur sur Match TV),

un futur animateur de TF1, si l'émission sert de tremplin à ce genre
d'adoubement...

Massimo Gargia ou Emmanuel De Brantes (les deux jet setteurs se détestant
cordialement)

si il se detestent, ils faut mettre les deux !

et enfin Jean-Claude Bourret.

voir paragraphe danielle Gilbert...

[...]

Titoune
"la lurkeuse guitariste" a écrit dans le message de

> [...]
politique... Elodie ne change rien (à Visan si ça se trouve y'a plein de
socialo-communistes, tu vas te faire embêter !)

Oh que non ! Ce ne sont que des nouveaux riches grâce à la vigne. C'est
plutôt FN et CPNT que socialo-communiste :o)
la lurkeuse guitariste
Titoune a écrit :

Oh que non ! Ce ne sont que des nouveaux riches grâce à la vigne. C'est
plutôt FN et CPNT que socialo-communiste :o)

t'es sûr ? t'as pas les chiffres des dernières élections, pourquoi les
nouveaux riches seraient FN, je voyais plutôt les nouveaux pauvres...
1 2