Lg Viewty , Photophone de dernière génération : pas si mal

22 réponses
Antoine CaZe
Salut,
Voici quelques photos prises avec un photophone 5MP de derni=E8re
g=E9n=E9ration : le Lg Viewty KU990
http://antoinecaze.free.fr/lg012008/
Je suis plut=F4t satisfait du r=E9sultat. Il est =E9vident que je ne peux
pas faire d'agrandissement en 60*90 comme avec mon Canon 300D mais
pour une utilisation Web ou un d=E9veloppement en A5 par exemple, la
qualit=E9 reste correcte.
Du coup, j'ai eu la flemme de trimbaler le 300D sur les pistes !
A+

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Antoine CaZe" a écrit dans le message de news:

Salut,
Voici quelques photos prises avec un photophone 5MP de dernière
génération : le Lg Viewty KU990
http://antoinecaze.free.fr/lg012008/

très interessant...

et il y a un delais de déclenchement ?

c'est sur hyperfocale ou ya un AF ?

j'ai déja un LG pour la qualité de ses photos en
VGA...

John Kelly
Antoine CaZe wrote:
Salut,
Voici quelques photos prises avec un photophone 5MP de dernière
génération : le Lg Viewty KU990
http://antoinecaze.free.fr/lg012008/
Je suis plutôt satisfait du résultat. Il est évident que je ne peux
pas faire d'agrandissement en 60*90 comme avec mon Canon 300D mais
pour une utilisation Web ou un développement en A5 par exemple, la
qualité reste correcte.
Du coup, j'ai eu la flemme de trimbaler le 300D sur les pistes !
A+

Pfuiiii ça décoiffe, si en plus il sert un vin chaud...
JK

Antoine CaZe
et il y a un delais de déclenchement ?
Oui

c'est sur hyperfocale ou ya un AF ?
Il y a un AF. Il est assisté d'une petite lumière orange pour les basses

lumières. On peut aussi débrayer l'AF et faire la mise au point
manuellement. Il y a un flash aussi.
A+

Ricco
Antoine CaZe wrote:
et il y a un delais de déclenchement ?
Oui

c'est sur hyperfocale ou ya un AF ?
Il y a un AF. Il est assisté d'une petite lumière orange pour les

basses lumières. On peut aussi débrayer l'AF et faire la mise au point
manuellement. Il y a un flash aussi.
A+

pour un photophone, c'est tres interessant, et dis moi, la latence de
declenchement, qu en est il ?
tu as essayé quel format maxi ?

--
Ricco

L'Aquitain
John Kelly wrote:
Antoine CaZe wrote:
Salut,
Voici quelques photos prises avec un photophone 5MP de dernière
génération : le Lg Viewty KU990
http://antoinecaze.free.fr/lg012008/
Je suis plutôt satisfait du résultat. Il est évident que je ne peux
pas faire d'agrandissement en 60*90 comme avec mon Canon 300D mais
pour une utilisation Web ou un développement en A5 par exemple, la
qualité reste correcte.
Du coup, j'ai eu la flemme de trimbaler le 300D sur les pistes !
A+

Pfuiiii ça décoiffe, si en plus il sert un vin chaud...

Pour 438 Euros il devrait ;o))

Ricco
L'Aquitain wrote:
John Kelly wrote:
Antoine CaZe wrote:
Salut,
Voici quelques photos prises avec un photophone 5MP de dernière
génération : le Lg Viewty KU990
http://antoinecaze.free.fr/lg012008/
Je suis plutôt satisfait du résultat. Il est évident que je ne peux
pas faire d'agrandissement en 60*90 comme avec mon Canon 300D mais
pour une utilisation Web ou un développement en A5 par exemple, la
qualité reste correcte.
Du coup, j'ai eu la flemme de trimbaler le 300D sur les pistes !
A+

Pfuiiii ça décoiffe, si en plus il sert un vin chaud...

Pour 438 Euros il devrait ;o))

en fait je me demande qui l'achète ce prix là, tu as des programmes de
changement, d'abonnement etc
ceci dit, j'ai regardé les caractéristiques, de plus en plus fou

--
Ricco

Stephane Legras-Decussy
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
flqu5n$2el7$

Pour 438 Euros il devrait ;o))

c'est le prix normal d'un beau telephone
qui fait des photos nazes...

je parle même pas du iPhone à 600 euro
et ses photos minables...

Stephane Legras-Decussy
"Antoine CaZe" a écrit dans le message de
news: 4780f126$0$17745$
et il y a un delais de déclenchement ?
Oui

pas cool...
sur mon LG ainsi que le précédent, le
delais est négligeable...

c'est sur hyperfocale ou ya un AF ?
Il y a un AF. Il est assisté d'une petite lumière orange pour les basses

lumières. On peut aussi débrayer l'AF et faire la mise au point
manuellement. Il y a un flash aussi.

pas cool non plus... ça prends du temps tout ça...
je suppose qu'il faut entrer dans les menu etc...

ça enlève completement le spontané du telephone que j'apprécie
et ça devient un APN ultra compact ordinaire...

John Kelly
Stephane Legras-Decussy wrote:
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
flqu5n$2el7$

Pour 438 Euros il devrait ;o))

c'est le prix normal d'un beau telephone
qui fait des photos nazes...

je parle même pas du iPhone à 600 euro
et ses photos minables...

C'est le prix de vente seul, non? Avec un abonnement il doit être moins
cher.
J'ai eu mon SE 750i comme cela il y a deux ans, pour une centaine
d'euros au lieu de ...??? beaucoup plus.
JK

Antoine CaZe
ça enlève completement le spontané du telephone que j'apprécie
et ça devient un APN ultra compact ordinaire...
Vu la la résolution de l'appareil, je ne vois pas comment on pourrait

obtenir des photos nets sans AF. Pour ce qui est du manque de
spontanéité, il faut compter grosso modo 1 seconde pour la séquence :
appui sur le déclencheur, allumage de la lumière orange, mise au point,
flash. C'est insuffisant pour de la photo de sport mais c'est suffisant
pour de la photo entre amis ou de paysage. La présence du flash est un
gros plus.
A+

1 2 3