liaison DDE sous Word 2007

4 réponses
WhyTine
Bonjour à tous
Je viens à vous car j'ai un petit souci (comme beaucoup apparemment !)
sous Word 2007 :
Je souhaiterais établir une liaison DDE, lors d'un publipostage, entre
mon document Word et mon fichier Excel.
J'ai bien coché "Confirmer la conversion du format de fichier lors de
l'ouverture" or la boîte de dialogue ne propose que la liaison OLE,
j'avoue ne pas comprendre pourquoi je n'ai pas le choix d'une liaison
DDE. J'ai vu sur Developpez.com qu'il fallait également cocher dans
Excel dans le centre de gestion de la confidentialité, "Activer toutes
les connexions de données" mais cela n'a rien changé ! Y-a-t'il
d'autres paramètres à modifier ? J'observe le même problème aussi bien
sous Vista que sous XP. Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet
Merci d'avance

4 réponses

WhyTine
Personne n'a eu le même souci ?

WhyTine was thinking very hard :
Bonjour à tous
Je viens à vous car j'ai un petit souci (comme beaucoup apparemment !) sous
Word 2007 :
Je souhaiterais établir une liaison DDE, lors d'un publipostage, entre mon
document Word et mon fichier Excel.
J'ai bien coché "Confirmer la conversion du format de fichier lors de
l'ouverture" or la boîte de dialogue ne propose que la liaison OLE, j'avoue
ne pas comprendre pourquoi je n'ai pas le choix d'une liaison DDE. J'ai vu
sur Developpez.com qu'il fallait également cocher dans Excel dans le centre
de gestion de la confidentialité, "Activer toutes les connexions de données"
mais cela n'a rien changé ! Y-a-t'il d'autres paramètres à modifier ?
J'observe le même problème aussi bien sous Vista que sous XP. Pourriez-vous
m'éclairer sur le sujet
Merci d'avance

Circé
Bonjour,

Après mûre réflexion, WhyTine a écrit :
Personne n'a eu le même souci ?

Je viens de tester et effectivement, j'ai le même souci.
Or, je suis certaine que ça fonctionnait "avant"... La question est de
savoir avant quoi ?? Peut-être avant l'install du SP2... Il faut que je
regarde sur un PC où le SP2 n'est pas installé.

Circé
http://faqword.fr

WhyTine was thinking very hard :
Bonjour à tous
Je viens à vous car j'ai un petit souci (comme beaucoup apparemment !) sous
Word 2007 :
Je souhaiterais établir une liaison DDE, lors d'un publipostage, entre mon
document Word et mon fichier Excel.
J'ai bien coché "Confirmer la conversion du format de fichier lors de
l'ouverture" or la boîte de dialogue ne propose que la liaison OLE, j'avoue
ne pas comprendre pourquoi je n'ai pas le choix d'une liaison DDE. J'ai vu
sur Developpez.com qu'il fallait également cocher dans Excel dans le centre
de gestion de la confidentialité, "Activer toutes les connexions de
données" mais cela n'a rien changé ! Y-a-t'il d'autres paramètres à
modifier ? J'observe le même problème aussi bien sous Vista que sous XP.
Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet
Merci d'avance

Circé
Bonsoir,

J'ai répondu un peu vite...
En fait, dans la fenêtre Confirmer la source de données, il suffit de
cocher l'option Afficher tout, et l'on peut choisir le protocole.

Circé
http://faqword.fr

Circé a exprimé avec précision :
Bonjour,

Après mûre réflexion, WhyTine a écrit :
Personne n'a eu le même souci ?

Je viens de tester et effectivement, j'ai le même souci.
Or, je suis certaine que ça fonctionnait "avant"... La question est de savoir
avant quoi ?? Peut-être avant l'install du SP2... Il faut que je regarde sur
un PC où le SP2 n'est pas installé.

Circé
http://faqword.fr

WhyTine was thinking very hard :
Bonjour à tous
Je viens à vous car j'ai un petit souci (comme beaucoup apparemment !)
sous Word 2007 :
Je souhaiterais établir une liaison DDE, lors d'un publipostage, entre mon
document Word et mon fichier Excel.
J'ai bien coché "Confirmer la conversion du format de fichier lors de
l'ouverture" or la boîte de dialogue ne propose que la liaison OLE,
j'avoue ne pas comprendre pourquoi je n'ai pas le choix d'une liaison DDE.
J'ai vu sur Developpez.com qu'il fallait également cocher dans Excel dans
le centre de gestion de la confidentialité, "Activer toutes les connexions
de données" mais cela n'a rien changé ! Y-a-t'il d'autres paramètres à
modifier ? J'observe le même problème aussi bien sous Vista que sous XP.
Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet
Merci d'avance

WhyTine
Rhalala ! mais comment j'ai fait pour ne pas voir cette case à cocher
!! Un grand merci à toi Circé :)

Circé laid this down on his screen :
Bonsoir,

J'ai répondu un peu vite...
En fait, dans la fenêtre Confirmer la source de données, il suffit de cocher
l'option Afficher tout, et l'on peut choisir le protocole.

Circé
http://faqword.fr

Circé a exprimé avec précision :
Bonjour,

Après mûre réflexion, WhyTine a écrit :
Personne n'a eu le même souci ?

Je viens de tester et effectivement, j'ai le même souci.
Or, je suis certaine que ça fonctionnait "avant"... La question est de
savoir avant quoi ?? Peut-être avant l'install du SP2... Il faut que je
regarde sur un PC où le SP2 n'est pas installé.

Circé
http://faqword.fr

WhyTine was thinking very hard :
Bonjour à tous
Je viens à vous car j'ai un petit souci (comme beaucoup apparemment !)
sous Word 2007 :
Je souhaiterais établir une liaison DDE, lors d'un publipostage, entre
mon document Word et mon fichier Excel.
J'ai bien coché "Confirmer la conversion du format de fichier lors de
l'ouverture" or la boîte de dialogue ne propose que la liaison OLE,
j'avoue ne pas comprendre pourquoi je n'ai pas le choix d'une liaison
DDE. J'ai vu sur Developpez.com qu'il fallait également cocher dans Excel
dans le centre de gestion de la confidentialité, "Activer toutes les
connexions de données" mais cela n'a rien changé ! Y-a-t'il d'autres
paramètres à modifier ? J'observe le même problème aussi bien sous Vista
que sous XP. Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet
Merci d'avance