liaison DDE sous Word 2007

WhyTine
Bonjour à tous
Je viens à vous car j'ai un petit souci (comme beaucoup apparemment !)
sous Word 2007 :
Je souhaiterais établir une liaison DDE, lors d'un publipostage, entre
mon document Word et mon fichier Excel.
J'ai bien coché "Confirmer la conversion du format de fichier lors de
l'ouverture" or la boîte de dialogue ne propose que la liaison OLE,
j'avoue ne pas comprendre pourquoi je n'ai pas le choix d'une liaison
DDE. J'ai vu sur Developpez.com qu'il fallait également cocher dans
Excel dans le centre de gestion de la confidentialité, "Activer toutes
les connexions de données" mais cela n'a rien changé ! Y-a-t'il
d'autres paramètres à modifier ? J'observe le même problème aussi bien
sous Vista que sous XP. Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet
Merci d'avance

Circé
Bonjour,

Après mûre réflexion, WhyTine a écrit :
Personne n'a eu le même souci ?

Je viens de tester et effectivement, j'ai le même souci.
Or, je suis certaine que ça fonctionnait "avant"... La question est de
savoir avant quoi ?? Peut-être avant l'install du SP2... Il faut que je
regarde sur un PC où le SP2 n'est pas installé.

Circé
http://faqword.fr

[...]

Circé
Bonsoir,

J'ai répondu un peu vite...
En fait, dans la fenêtre Confirmer la source de données, il suffit de
cocher l'option Afficher tout, et l'on peut choisir le protocole.

Circé
http://faqword.fr

Circé a exprimé avec précision :
[...]

WhyTine
Rhalala ! mais comment j'ai fait pour ne pas voir cette case à cocher
!! Un grand merci à toi Circé :)

Circé laid this down on his screen :