Liaison outlook

1 réponse
CMT
Bonsoir à tous,

Comment faire pour récupérer sous forme de table access les membres d'une
liste de diffusion ?
J'ai essayé par les propriétés (depuis outlook) mais aucun export possible.
Je suis également passé par données externes (depuis access), lié les tables
puis j'ai sélectionné exchange mais pas moyen de récupérer le contenu d'une
liste.

merci

1 réponse

Anor
Bonjour CMT,

C'est une action à faire 1 seule fois ou à automatiser ?

Si à faire une seule fois, je ne sais pas le faire par le code,
mais peut-être avec un outil du genre SnagIt Studio 6
qui permet de faire un copier coller de données les unes sous les autres.....

--
à+
Arnaud
-------------------------------------------
Conseils d'utilisation, sites recommandés :
http://users.skynet.be/mpfa/
petit à petit, www.anor.fr.st fait son nid
-------------------------------------------

| Bon je vois que ça ne vous inspire pas. Tant pis.
|
| "CMT" a écrit dans le message de
| news:3f01c08c$0$20457$
|| Bonsoir à tous,
||
|| Comment faire pour récupérer sous forme de table access les membres
|| d'une liste de diffusion ?
|| J'ai essayé par les propriétés (depuis outlook) mais aucun export
|| possible. Je suis également passé par données externes (depuis
|| access), lié les tables puis j'ai sélectionné exchange mais pas
|| moyen de récupérer le contenu d'une liste.
||
|| merci