liaison vb vba

xav
Bonjour,

j'aimerai savoir comment faire un lien entre un projet vb
et une macro Ms project.

Premiere question:
En fait je voudrais deja savoir comment on execute une
macro MS project avec des parametres (Si vous pouvez me
donner un exemple de code).

Deuxieme question:
En fait dans mon programme je recupere des variables et je
lui dit d'executer une macro MS project et j'aimerai que
la macro prenne comme parametre les variable contenu dans
mon programme.

Merci d'avance

Jan De Messemaeker
Bonjour Xav,

En VBA cela se fait come ceci:

Sub MaMacro (Var1,Var2)

Que l'on appelle alors
MaMacro (Valeur1,Valeur2)

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional