Liaison VPN sous NT4

pat
Quel type de services dois je rajouter pour accepter une liaison VPN sur un
serveur NT4 Pack4 SVP

jbongran
pat wrote:
Quel type de services dois je rajouter pour accepter une liaison VPN
sur un serveur NT4 Pack4 SVP

rras (avec les deux r)
service pack 6a, le sp4 est vraiment "out of date", ce n'est pas sérieux.
Si la machine ne peut pas passer en sp4 pour des histoires de compatibilité
logiciellle, alors oublier cette machine et partir sur une nouvelle en
windows 2003
F. Dunoyer [MVP]
pat a formulé la demande :
Quel type de services dois je rajouter pour accepter une liaison VPN sur un
serveur NT4 Pack4 SVP

En complément à la reponse précédente
Si tu ne veux pas déployer un autre serveur pour le (R)RAS et que tu ne
veux pas upgrader ton NT 4.0, passe sur un solution matérielle. Il y'a
de tres bon boitier qui servent de serveur RAS et qui t'apporteront une
meilleur sécurité, une meilleur disponibilté et aucun soucis
suplémentaires avec ton NT.

Personnellement je suis très réticent d'exposer un NT sur Internet,
alors un NT même pas complètement patché j'y pense même pas.

Mais on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a...
cordialement

Site perso : http://www.fdunoyer.net