Libération suite a défaut de loi !

18 réponses
Philippe
Bonjour,

=C7=E0 va faire de la place ...
Le Minist=E8re de l=92int=E9rieur, peut il faire parvenir un casque de pomp=
ier au minist=E8re de la justice pour le 20 heure ? ( c'est la faute de l'a=
ncienne majorit=E9 ! Discourt pour ce soir au journal ...)
C'est pas les avocats au parlement qui conseil en terme de loi ? SI, oui, q=
ues qui faisaient pas avoir du boulot ?

On va encore passer pour des lumi=E8re.

Ptilou

10 réponses

1 2
G. du Bontabba
Philippe a fumé :
Bonjour,

Çà va faire de la place ...
Le Ministère de l’intérieur, peut il faire parvenir un casque de pompier au
ministère de la justice pour le 20 heure ? ( c'est la faute de l'ancienne
majorité ! Discourt pour ce soir au journal ...) C'est pas les avocats au
parlement qui conseil en terme de loi ? SI, oui, ques qui faisaient pas avoir
du boulot ?

tu causes la france comme un porc vietnamien mais à ce point c'est une
volonté délibérée de manquer de respect à ceux qui te lisent encore par
hasard

On va encore passer pour des lumière.

dans ton cas c'est fait depuis longtemps hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
Elephant Man
Le Mercredi 4 Août 2013 à 15:57, G. du Bontabba a écrit :

tu causes la france comme un porc vietnamien mais à ce point c'est une
volonté délibérée de manquer de respect à ceux qui te lisent encore par
hasard

Vous voulez dire qu'il ne met pas de ponctuation, des trucs de ce genre ?
G. du Bontabba
Elephant Man a fumé :
Le Mercredi 4 Août 2013 à 15:57, G. du Bontabba a écrit :

tu causes la france comme un porc vietnamien mais à ce point c'est une
volonté délibérée de manquer de respect à ceux qui te lisent encore par
hasard

Vous voulez dire qu'il ne met pas de ponctuation, des trucs de ce genre ?

a priori cela m'est réservé mais rassurez-vous vos interventions
systématiques ont le même effet
Philippe
Bonsoir,

Il ne connais strictement rien au droit et vient me causer de quelque chose qui est contraire à la chartre de usenet France q´il ne connait pas no n plus !
Pour en revenir au sujet, c'est pas moyen de compenser la grasse du jour de la fête national ?
En tout cas il faut savoir que la France se targue en politique étrangè re d'avoir une justice exemplaire, la quand nos ministres vont faire la le çons, les gens vont ils parler de crédibilité ?
(La France est le pays le plus condamné devant la CEDH )
Mais quand on connait pas il est vrai qu'il est mieux de pinailler sur le c ontenant que sur le contenue ...

Ptilou
Philippe
Bonsoir,

Il ne connais strictement rien au droit et vient me causer de quelque chose qui est contraire à la chartre de usenet France q´il ne connait pas no n plus !
Pour en revenir au sujet, c'est pas moyen de compenser la grasse du jour de la fête national ?
En tout cas il faut savoir que la France se targue en politique étrangè re d'avoir une justice exemplaire, la quand nos ministres vont faire la le çons, les gens vont ils parler de crédibilité ?
(La France est le pays le plus condamné devant la CEDH )
Mais quand on connait pas il est vrai qu'il est mieux de pinailler sur le c ontenant que sur le contenue ...

Ptilou
G. du Bontabba
Philippe a fumé :

alors ma couille t'appelles ta mère t'as rempli ta couche et tu
cherches qui va te torcher

Il ne connais strictement rien au droit et vient me causer de quelque chose
qui est contraire à la chartre

hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou hou hou

de usenet France q´il ne connait pas non plus

t'en sais rien boursemolle mais pour ta gouverne sache que je m'assois
dessus vu que ce machin n'a aucune valeur légale

Pour en revenir au sujet, c'est pas moyen de compenser la grasse du jour de
la fête national ?

hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou hou hou ce soir l'apéro était costaud t'as repris des
olives flatulent garnement

En tout cas il faut savoir que la France se targue en
politique étrangère d'avoir une justice exemplaire, la quand nos ministres
vont faire la leçons, les gens vont ils parler de crédibilité ? (La France
est le pays le plus condamné devant la CEDH )

et rablabla rablabla rablabla rablabla et rablabla rablabla rablabla
rablabla et rablabla rablabla rablabla rablabla et rablabla rablabla
rablabla rablabla et rablabla rablabla rablabla rablabla je t'en
ressers une petite goutte allez apporte ton seau

Mais quand on connait pas il
est vrai qu'il est mieux de pinailler sur le contenant que sur le contenue
...

le contenu il n'y en a pas mais sur le con majuscule je fais quoi
Philippe
Vie t me voir tu vas m'expliquer la vie !
G. du Bontabba
Philippe a fumé :
Vie t me voir tu vas m'expliquer la vie !

hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou mais c'est qu'elle aime les
émotions fortes dites donc m'ssieurs-dames hou hou hou hou hou
dmkgbt
Philippe wrote:

Bonjour,

Salut,

Çà

ça

le 20 heure

heures

Discourt

Discours

C'est pas les avocats au parlement qui conseil

Ce ne sont pas les avocats qui conseillent

ques qui faisaient pas avoir du boulot ?

????

On va encore passer pour des lumière.

lumières

Ptilou

Encore à troller, vous?

--
"Heureux les fêlés,
car ils laisseront passer la lumière" :-)
dmkgbt
Philippe wrote:

Bonsoir,

Re-bonjour,

Il ne connais

connaît

chartre

charte

de usenet France

le "fr" dans usenet-fr* signifie "francophone", pas "France"

q´il

qu'il

c'est pas moyen

il n'y a pas moyen

la grasse du jour de la fête national ?

La grâce du jour de la Fête nationale

la leçons,

leçon

quand on connait pas

quand on ne connaît pas

pinailler sur le contenant que sur le contenue ...

C'est exact.
Sauf quand le contenu est pourri de fautes.

Ptilou

Sacré Troll...

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
1 2