Librairie menu.jar contenant le package com.fgm.web.menu introuvable !!!

alankubrick
Salut =E0 tous,
quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux trouver la librairie contenant

le package com.fgm.web.menu (la derniere version svp): la version que
j'ai
pr=E9sentement est incompatible avec struts1.2. J'ai cherch=E9 partout,
notamment dans la derniere version de struts-layout.jar- mais elle ne
s'y trouve pas.=20
Merci de votre aide

Raphael Tagliani
Je ne connais pas du tout, mais peut-être est-ce celà:
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_idH726
Sinon, mes excuses.

wrote:
Salut à tous,
quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux trouver la librairie contenant

le package com.fgm.web.menu (la derniere version svp): la version que
j'ai
présentement est incompatible avec struts1.2. J'ai cherché partout,
notamment dans la derniere version de struts-layout.jar- mais elle ne
s'y trouve pas.
Merci de votre aide

Lionel
wrote:
Salut à tous,
quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux trouver la librairie
contenant

le package com.fgm.web.menu (la derniere version svp)

Le jar (menu.jar) se trouve dans le répertoire lib des exemples du zip de
struts-layout ainsi que dans le repository CVS.

alankubrick
J'avais déjà posté un message, mais je vois qu'il n'est pas
passé...Désolé.
En tout cas merci Lionel, j'ai consulté le zip de struts-layout et je
n' y ai pas trouvé menu.jar , mais les classes qui y étaient
anciennement dans com.fgm.web.menu(com.fgm.web.menu.MenuComponent et
com.fgm.web.menu.MenuRepository) sont dans struts-layout.jar
(fr.improve.struts.taglib.layout.menu.MenuComponent et
import fr.improve.struts.taglib.layout.menu.MenuRepository). J'ai pu
les remplacer dans mon projet et tout semble bien fonctionner.
Merci bcp.
A+

Lionel wrote:
Salut à tous,