Le libre dans le temps ?cher les autres de faire , même quand j’utilise régnÍ¢tes

1 réponse
ptilou
Slt,

J’ai installé Fedora , sur un Packardbell acer de 2013, puis sur un acer i7 deuxième génération, au début le acer marchait mieux que le Packardbell alors que ce dernier et sur Lan, et la c’est le tour du i7 ....

Donc ça fait encore un boulot de merde Í  faire, chercher un cota sur l’a box, télécharger les sources fedora compiler, etc ....

Dés le départ quand le modprobe fonctionne pas on comprend qu’il inutile de faire de l’arduino et du rasbperry, et donc c’est une entrave Í  la liberté, même quand j’utilise renater je me retrouve avec un Netbsd qui m’envoie la sortie du bios sur un rs232, donc as de capacité Í  faire, la preuve les GAFAM, et puis en plus le dont d’emmerder, ben entre prendre Í  l’étranger c’est pas de l’optimisation fiscal, c’est de la sécurité juridique, ne dit on pas la paix n’a pas de prix ?

Remarque que c’est pas les aficionados de l’a titularisations qui m’on livré 40 ans en voiture et tien du jour au lendemains un vient en vélos, puis un me confirme avec son copain en relevant une boÍ®te dans la rue, une semaine plus tard une me dit jamais ....

Qui ils prêtent serment c’est celui de corruption et selflaw ?
Faut pas me casser les couilles , faut aller voté feignant ....

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le lundi 28 décembre 2020 Í  17:22:17 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
J’ai installé Fedora , sur un Packardbell acer de 2013, puis sur un acer i7 deuxième génération, au début le acer marchait mieux que le Packardbell alors que ce dernier et sur Lan, et la c’est le tour du i7 ....
Donc ça fait encore un boulot de merde Í  faire, chercher un cota sur l’a box, télécharger les sources fedora compiler, etc ....
Dés le départ quand le modprobe fonctionne pas on comprend qu’il inutile de faire de l’arduino et du rasbperry, et donc c’est une entrave Í  la liberté, même quand j’utilise renater je me retrouve avec un Netbsd qui m’envoie la sortie du bios sur un rs232, donc as de capacité Í  faire, la preuve les GAFAM, et puis en plus le dont d’emmerder, ben entre prendre Í  l’étranger c’est pas de l’optimisation fiscal, c’est de la sécurité juridique, ne dit on pas la paix n’a pas de prix ?
Remarque que c’est pas les aficionados de l’a titularisations qui m’on livré 40 ans en voiture et tien du jour au lendemains un vient en vélos, puis un me confirme avec son copain en relevant une boÍ®te dans la rue, une semaine plus tard une me dit jamais ....
Qui ils prêtent serment c’est celui de corruption et selflaw ?
Faut pas me casser les couilles , faut aller voté feignant ....

Je me réveille une ce met a jour et pas l’autre, la France numerique, tu m’étonne que je cherche si c’est plus rapide d’enlever la carte mère d’un nas pour la remplace r par un arm plutÍ´t que de faire une mise Í  jour maison ?

Ptilou