LIBRECALC AIDE FORMULE

DioViSalvi
Bonjour,
J'ai un petit souci, qui paraitra mineur pour beaucoup d'utilisateurs confirmés.
Voila, j'aimerais que dans ma colonne "e;F"e; apparaisse la liste des personnes (dans l'ordre croissant) dont le nombre de jours est le plus important (colonne A)
LibreCalc m'affiche le même résultat avec RECHERCHEV, ce qui est normal.
Comment fait-on pour lui indiquer d'afficher le résultat suivant lorsque le premier résultat est déjà affiché.
J'espère que j'ai été suffisamment précise....
Merci à vous

diovisalvi
Le vendredi 20 Décembre 2019 à 07:56 par DioViSalvi :
Voila mon tableau : https://www.cjoint.com/c/ILuhdJWBPQK