Licence : Achat d'occasion avec N° de licence HOME, récupérer un CD ?

mcog
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable d'occasion, mais il n'y a pas les CDs avec,
sous le portable, il y a la clé pour la licence XP Home.

Comment récupérer la licence sans repasser par l'achat d'une ?

En restant dans la légalité bien sur,

Merci,

Olivier

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations mcog, tu nous disais :
Je viens d'acheter un portable d'occasion, mais il n'y a pas les CDs
avec, sous le portable, il y a la clé pour la licence XP Home.

Comment récupérer la licence sans repasser par l'achat d'une ?

La clé, C'EST la licence !

Il te manque juste un CD correspondant à cette clé. (certainement
un CD XP HOME OEM)

Il serait étonnant que l'une de tes connaissances ne puisse pas t'en faire
une copie à installer avec ta clé.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr